
Publié le 20 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
@Airbus

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pierreantoine a commenté :
20 novembre 2014 - 10 h 10 min
13 Mds px catalogue?
Donc à la louche, pt on considérer que 8Mds seraient bien payés?
Qqu’un pourrait il infirmer/confirmer svp?
polmu a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 41 min
Je crois avoir lu que ils paieront 6,2 milliards pour 25 A330-900neo et 25 A350-900
lebeber a commenté :
20 novembre 2014 - 10 h 23 min
Delta a pas mal de 757 il me semble ? Il me semble avoir lu que des responsables de Delta regrettait qu’il n’y ait pas de successeurs au B757. Pourquoi pas une première commande d’A321 long courriers, qui étaient notamment évoqués sur ce site, inclus dans cette méga commande ? Après je ne connais pas l’âge des B757 de Delta et où en est exactement le projet A321neo LR.
Captain Jeff a commenté :
20 novembre 2014 - 11 h 02 min
Super, ça va faire des promo pour les pilotes de MD.
Ali a commenté :
20 novembre 2014 - 11 h 17 min
Que des bonnes nouvelles pour Airbus c dernies jours
czl a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 16 min
D’après certains sites, Airbus a gagné une commande de 25 A330-900neo et 25 A350-900
j'me marre a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 48 min
Tiens,personne ici encore pour regretter qu’une compagnie américaine n’achète pas exclusivement américain???Parce que lorsqu’il s’agit d’une compagnie européenne (sauf BA en général) et plus spécifiquement française,qu’est qu’on peut pas lire comme bêtises ici à ce sujet!!!
Bon:positivons et assumons que l’ouverture d’esprit progresse…..
Tyler Hayes a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 21 min
D’accord avec toi, j’me marre.
Quand les compagnies américaines achètent des Airbus, tout le monde trouve ça génial. Par contre, quand une compagnie européenne acheté des Boeing, tout le monde trouve ça anormal.
Tsssssss
cnn a commenté :
20 novembre 2014 - 12 h 55 min
je comprends pas si delta remplace les 747 pourquoi ne pas prendre les a350-1000
DidierC a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 34 min
Gros succès européen donc, pour ces avions uniquement motorisés par Rolls-Royce. C’est une excellent nouvelle !
captain_aek a commenté :
20 novembre 2014 - 13 h 39 min
C’est bien pour airbus, en espérant que ça ne se finisse pas comme pour le contrat des avions ravitailleurs de l’USAF.