Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air New Zealand envisage une nouvelle route américaine
Publié le 29 novembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bubu a commenté l'article :
La décision concernant une troisième piste à Londres-Heathrow se profileCHATEAU ROUGE a commenté l'article :
Airbus acte la fin du fret aérien commercial avec ses Belugafayçalair a commenté l'article :
Belgique : des moteurs de Boeing 707 utilisés pour produire de l’électricitéSERGE13 a commenté l'article :
Marseille Provence : plus de 11 millions de passagers en 2024Lire aussi
![Un chat a effectué trois vols entre la Nouvelle-Zélande et l Australie en seulement 24 heures après avoir été oublié dans u
Un chat a effectué trois vols entre la Nouvelle-Zélande et l Australie en seulement 24 heures après avoir été oublié dans u](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-New-Zealand-A320neo-207x140.jpg)
Un chat fait trois vols en 24 heures après avoir été oublié...
![Air New Zealand prévoit de moderniser ses 14 Boeing 787-9 au cours des deux prochaines années, avec de nouveaux intérieurs de
Air New Zealand prévoit de moderniser ses 14 Boeing 787-9 au cours des deux prochaines années, avec de nouveaux intérieurs de](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-New-Zealand-787-9-first-flight-207x140.jpg)
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
![Dimanche, à l aéroport de Wellington, un ATR 72-600 d Air New Zealand a été évacué sur la piste après que de la fumée a
Dimanche, à l aéroport de Wellington, un ATR 72-600 d Air New Zealand a été évacué sur la piste après que de la fumée a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air-New-Zealand-72-600-207x140.jpg)
Air New Zealand : un ATR 72-600 évacué, un des moteurs en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
lysflyer a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 29 min
IAH permettrait à NZ de bénéficier du connecting lié au hub de UA!
Aulongcourt a commenté :
29 novembre 2014 - 15 h 41 min
Et il se trouve que Chicago-ORD est le hub principal de UA!!!!!
Donc un point partout la balle au centre pour le choix de la prochaine destination de NZ…
CAMAIR a commenté :
29 novembre 2014 - 15 h 51 min
Chicago également…
jeanpierred a commenté :
30 novembre 2014 - 1 h 12 min
IAH me paraît également comme la plus logique des trois destinations envisagées. En terme de nombre de passagers, Houston est la plus grande plateforme de United tandis qu’en terme de vols quotidiens, c’est Chicago qui devient la principale plateforme de United. Houston présente un autre avantage sur Chicago: la déserte de l’Amérique latine.
Pierreantoine a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 50 min
D’ici douze mois, ça laisse le temps de voir venir.. Les trois villes citées étant foncièrement différentes, on voit qu’ils n’ont pas encore commencé à penser sérieusement,
Perso, j’opterais pour Las Vegas, parce que les nuits en NZ sont assez light question amusement.