« Ce salon d’arrivée constitue un service unique dans le portefeuille Delta, réitérant l’importance que nous attachons à Londres-Heathrow », a déclaré Perry Cantarutti, Senior Vice-Président pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). « Venant s’ajouter aux nombreux salons de départ VIP, Delta Sky Clubs, et cabines de douche proposés par la compagnie Delta, cette nouvelle installation témoigne de notre engagement envers Londres et le voyageur premium d’affaires ». Les clients BusinessElite bénéficient également d’un accès privé en voiture au Upper Class Wing de Virgin Atlantic, pour les vols au départ du Terminal 3, leur permettant de rejoindre le Clubhouse en moins de 10 minutes. Ce service pré-réservé permet aux passagers d’emprunter le Private Security Channel, évitant ainsi les files d’attente et leur laissant davantage de temps pour profiter du Clubhouse.
La compagnie de l’alliance SkyTeam a annoncé le mois dernier des vols sans escale entre Philadelphie et Heathrow, prévus pour avril 2015, ainsi que de nouvelles liaisons de Seattle et Los Angeles vers l’aéroport londonien. Delta Air Lines transporte près de 165 millions de passagers par an. Grâce à un réseau mondial sans équivalent, Delta et les transporteurs Delta Connection desservent 319 destinations dans 59 pays et sur six continents. Basée à Atlanta, Delta emploie près de 80 000 salariés à travers le monde et exploite une flotte de plus de 700 appareils. Elle participe aux coentreprises transatlantiques phares du secteur aérien avec Air France-KLM et Alitalia, ainsi qu’à une joint-venture récemment formée avec Virgin Atlantic. Avec ses partenaires de l’alliance mondiale, Delta propose à ses clients plus de 15 000 vols quotidiens depuis ses principales plaques tournantes d’Amsterdam, Atlanta, Boston, Detroit, Los Angeles, Minneapolis-St. Paul, New York-JFK, New York-LaGuardia, Paris-Charles de Gaulle, Salt Lake City, Seattle et Tokyo-Narita.
Erik de Nice a commenté :
11 décembre 2014 - 0 h 02 min
Bon. “J’ouvre”….
Selon les photos ci-dessus, si le salon AF de JFK émest digne d’une Cafétéria relookée par IKEA, celui-ci semble un cran au dessus…mais juste 1 cran!!!!
Souhaitons que les photos ne retranscrivent pas la réalité…..et que les “compteurs de rivets” ne nous emm…..plus avec leurs fantasmes de voyages et de fréquentation des Salons Business et First.
(Je sais très bien que c ‘est totalement authentique pour certains mais complètement fantasmé pour d’autres…).
Allez, à vous les Pros, lâchez-vous et bon vol..
Grégorie a commenté :
11 décembre 2014 - 6 h 26 min
Espérons que ce salon “arrivée” soit plus judicieusement localisé que celui d’AF à CDG. AF qui a repoussé et regroupé vers l’ouest de Roissy (cad aux Terminaux 2E, portes K, L, M) la quasi-totalité de ses vols LC n’a rien de trouvé de mieux que de laisser positionné son salon “arrivée” au diable (à savoir au 2C)… Inutile de dire que lorsqu’on débarque en porte “M” du 2E, on n’a pas envie de se farcir le trajet (éternellement long) pour rejoindre le salon arrivée au 2C… bref un réel non-sens (mais chez AF on a l’habitude des non-sens)… Certes les passagers SkyTeam débarquant au 2C peuvent en profiter (encore faut il le connaître car il ne fait l’objet d’aucun fléchage et d’aucune publicité), mais il eut été logique que ce soit les pax AF (débarquant donc au 2E) soient ceux qui en ait un accès le plus simple… Le seul avantage du salon “arrivée” AF est que comme tout le monde l’ignore, il est toujours vide et on est tranquille…. 🙂