Publié le 1 mai 2024 à 07h00
United Airlines se renforce entre San Francisco et la Chine
Publié le 16 décembre 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationFL360 a commenté l'article :
Un Boeing 747-8 de Lufthansa effectue un atterrissage brutal à Los Angeles (vidéo)Momoderabat a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiFL360 a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesLire aussi
Gulf Air dessert deux nouvelles destinations en Chine :...
Tourisme : San Francisco en 2023, les prévisions pour 2024
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 36 min
Vous sous-entendez que voyager de San Francisco à Chengdu via Heathrow ou Amsterdam sont des options ?
GiantC a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 10 min
En First c est jouable.
En Business ca passe.
Pourquoi?
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 26 min
Car SFO-PEK-CTU = 16h30 et SFO-LHR-CTU = 24h45 (et non possible tous les jours)
Pierreantoine a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 40 min
Ce sont les routes existantes qui doivent être en vente sur les serveurs des agences de voyage, et pour lesquels la ligne droite n’est pas le chemin qui rapporte le plus.
La même approche prévaut pour l’AmLat/Asie où l’excursion est souvent longue et fantasque
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 45 min
United a encore ses B747-400???
Je pensais, qu’il n’y avail plus de 747 dans les flottes des companies Américaines!.
Alsatian a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 10 min
United et Delta les utilisent toujours beaucoup sur les routes trans-pacifiques et notamment entre Tokyo et Honolulu. En Europe c’est plus rare mais UA opère en jumbo entre SFO / ORD et Frankfurt et Delta les redéploiera l’été prochain sur les lignes DTW-CDG et DTW-AMS.
Freddy a commenté :
16 décembre 2014 - 16 h 44 min
United en a encore
Ainsi que Delta ( flotte de northwest)
AeroNantes a commenté :
16 décembre 2014 - 18 h 28 min
Oui Delta en a encore, mais elle va les vendre dans pas très longtemps (post AJ).