Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
XL Airways renforce San Francisco
Publié le 16 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Paris-CDG : la réfection du toit du terminal 2E a pris fin après 24 mois de travauxNDR a commenté l'article :
Londres-Heathrow reste le mégahub le plus connecté au monde, selon OAGBouboule a commenté l'article :
Aircalin lance une nouvelle ligne Paris-Nouméa via BangkokLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Tourisme : San Francisco en 2023, les prévisions pour 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 9 h 07 min
Le Marseille/Dza interrompue définitif ou temporaire??
Momie a commenté :
16 décembre 2014 - 11 h 36 min
Arrêt définitif de DZA, le compagnie avait fait un communiqué à ce sujet il y a quelques temps.
Matt a commenté :
16 décembre 2014 - 11 h 53 min
Et sur cette ligne, XL mettra 2 ou 3 pilotes, pour ce retour de nuit de 12h ?
LUB a commenté :
16 décembre 2014 - 20 h 54 min
Sur un vol de 12 heures trois pilotes sont obligatoires
AS a commenté :
16 décembre 2014 - 13 h 39 min
Un A330-200 de 363 sièges… Ca doit être vraiment dur à vivre. Surtout pour un vol aussi long. Drôle de décision de XL, surtout maintenant qu’AF place son A380 sur la saison estivale. Mais la demande doit être là certainement.
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 17 h 01 min
il le place ou AF son 380 ..pas sur DZA ca m’étonnerai , il n’ont pas la piste pour.
LUB a commenté :
16 décembre 2014 - 20 h 56 min
“XL Airways renforce San Francisco”, “…une troisième rotation hebdomadaire entre Paris et San Francisco…”
Ouais, ouais je crois qu’on parle bien de San Francisco !
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 22 h 52 min
désolé , je pensai que vous parliez de DZA en 380!!!
Mike a commenté :
16 décembre 2014 - 18 h 18 min
Je confirme: en eco, c’est une torture. J’ai essayé une fois en vol de nuit. Résultat: tellement fatigué que la première journée de vacances a été totalement gâchée et donc perdue (c’est beaucoup sur une semaine!). C’est moins cher qu’AF (pas difficile!), mais le rapport confort/prix est calamiteux.
GREEN777 a commenté :
16 décembre 2014 - 14 h 11 min
La liaison ne quitte pas uniquement la métropole depuis Marseille soit : CDG/MRS/DZA/RUN/CDG.
pacha25 a commenté :
16 décembre 2014 - 15 h 23 min
De toutes façon , comment cette ligne peut être rentable,
départ CDG escale Mrs/ dza et finir a la réunion presque 24 h dans leurs 332 faut vraiment
aimer ca