Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Jetairfly : Dreamliner vers Miami et nouvelle formule Fly Deluxe
Publié le 18 décembre 2014 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Byzance a commenté l'article :
Italie : deux sous-traitants accusés d’avoir fourni des pièces non conformes pour le Boeing 787 DreamlinerAli Kanzatu a commenté l'article :
Congo Airways : le directeur général suspendu pour soupçon de mauvaise gestionForza a commenté l'article :
Italie : deux sous-traitants accusés d’avoir fourni des pièces non conformes pour le Boeing 787 DreamlinerFL360 a commenté l'article :
Congo Airways : le directeur général suspendu pour soupçon de mauvaise gestionLire aussi
Grève nationale en Belgique ce mardi : aucun vol au départ...
Belgique : grève nationale ce 1er octobre, nombreux vols...
Hainan Airlines : reprise de la liaison Shanghai-Bruxelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
superyoda86 a commenté :
18 décembre 2014 - 16 h 54 min
Je pense que les prix affichés sont pour un aller simple sinon je vais tout de suite prendre l’avion en Belgique! (dommage que ça ne soit pas des A330)
solignac a commenté :
30 avril 2015 - 6 h 56 min
Cette compagnie est à oublier si vous souhaitez avoir de la qualité de service.
Mon vol a été annulé sans qu’ils me préviennent. Depuis que j’ai demandé un remboursement, je n’ai plus de nouvelles.
C’est une honte de traiter ses clients de la sorte.
Ne surtout pas prendre de billets d’avion avec eux.