Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 janvier 2015 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentairesLire aussi
Un A380 pour un trajet de 2h30 : Emirates répond à la forte...
Icelandair dévoile sa publicité de Noël inspirée du folklore...
Accusations de « fumées toxiques » : Boeing visé par une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2015 - 11 h 26 min
Il s’en passe pas mal chez eux!!!
La DGAC locale doit probablement remettre pas mal de choses à plat sinon, la punition risque d’arriver rapidement…
CAMAIR a commenté :
18 janvier 2015 - 11 h 35 min
Pas réjouissant l’actualité de Air India ces derniers mois.
A380MSN001 a commenté :
18 janvier 2015 - 11 h 46 min
Allez c’est dimanche, je vais me faire engueuler. Pour cette affaire je dirais “You pay peanuts, you have monkeys”
Fred le corse a commenté :
18 janvier 2015 - 12 h 35 min
quel rapport avec la DGAC sur un vol intérieur indien??
Joël Ricci a commenté :
18 janvier 2015 - 12 h 56 min
Rien à voir avec la DGAC en France. L’acronyme similaire en Inde et en traduction française, devient en anglais DGCA (Directorate General of Civil Aviation).
😉
Erik de Nice a commenté :
18 janvier 2015 - 13 h 02 min
Merci Joël…
Ant a commenté :
18 janvier 2015 - 17 h 18 min
C’est clair que des fois c’est bien bien tendu des fois entre pilote et tech…
Vincent a commenté :
18 janvier 2015 - 19 h 16 min
Je confirme que les relations entre volants et rampants sont souvent très tendues.
De là à en venir aux mains, c’est heureusement très rare !
garjp a commenté :
19 janvier 2015 - 5 h 55 min
Cet incident nous fait découvrir la qualité de leur personnel. Ils ont des ingénieurs eux , pas de simples mécaniciens .
Camericain a commenté :
19 janvier 2015 - 7 h 30 min
En l’occurrence c’est “engineer” Le poste en anglais qu’on traduit souvent mécanicien en français.
Ex: Flight engineer devient mecanicien de vol.
luminaire a commenté :
19 janvier 2015 - 9 h 50 min
Cie à fuir….