Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Munich : BMI Regional ira à Liège, Berne et Rotterdam
Publié le 19 janvier 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Eric Thire a commenté l'article :
Corsair trouve un nouvel actionnaire pour se renflouerczl a commenté l'article :
ASL Airlines France annonce son programme hivernal avec des vols vers Oujda au MarocCHECK LAST a commenté l'article :
Lufthansa serait intéressée par une participation dans airBalticCHECK LAST a commenté l'article :
Collision au sol entre un A350 de Delta et un CRJ à Atlanta (vidéo)Lire aussi
Lufthansa : nouveau service dépose-bagages à Helsinki et...
Aéroport de Munich : un homme réussit à prendre deux fois...
Lufthansa : Bangkok, Delhi et Los Angeles desservies en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 29 min
Je ne comprends pas pourquoi LH a vendu British Midland à BA… dommage car c’était une compagnie pas mal! En tous cas, ces nouvelles liaisons comblent des vides dans le réseau au départ de MUC. Tous mes voeux de succès
aviatik a commenté :
19 janvier 2015 - 12 h 31 min
Je ne voie aucun besoin pour un Liège – Munich cette ligne est morte avant son lancement…..Liège est à environ 100 km de BXL……
Luigi a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 35 min
Je ne sais pas elle est morte mais c’est vrai qu’en plus d’un potentiel disons… à confirmer, les horaires sont assez exotiques avec 2 fréquences totalement inadaptées aux horaires business !
Aulongcourt a commenté :
19 janvier 2015 - 15 h 35 min
Il est vrai que ces horaires n’ont guère d’intérêt pour les voyageurs-affaire locaux en trafic point à point,c’est à dire ayant Munich ou Liège pour Origine initiale, ou Destination finale..
Peut être que LH sur cette ligne vise ne uniquement que le trafic des correspondances et a mis ses vols en raisonnance sur deux plages de rendez vous du hub munichois…Sur un appareil de 37 places,75% de remplissage ca donne 28 passagers par vol…peut être possible sur le segment Liège — Munich compte tenu du bassin de population de Liège…..
Doc a commenté :
19 janvier 2015 - 21 h 17 min
Je ne partage pas cet avis
Ne comptez pas en km mais en temps et argent économisé
Liège Bruxelles en matinée, comptez 3h minimum AR , si une personne vous conduit ou 18 euros par jour pour un parking LT
Une connection directe vers un Hub MUC est un pari qui va s avérer gagnant sauf si le prix est excessif et/ou le temps de connection dépasse les 3 heures
Merci Star Alliance
Ground OPS VP EY a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 11 min
LGG est aussi à 30min de Maastricht et d’Aachen (Aix-la-Chapelle). Cel afait tout de même une population de minimum 500.000 à 30min de l’aéroport. En ERJ-135 c’est plus que réalisable avec les connections offertent à MUC.
Seul bémol, ça risque de retirer encore quelques pax à SN de et vers BRU.
Bonne chance pour cette ligne!
Lucarbiter a commenté :
19 janvier 2015 - 13 h 18 min
@aviatik
Je ne pense pas, toute la Belgique ne décolle pas de Bruxelles. Au nord, Liège correspond a une clientèle affaires qui devrait peut-être satisfaire les passagers belges..
C’est une ligne avant tout je pense pour prendre les diverses correspondances de LH a Munich.
pasanjes a commenté :
26 janvier 2015 - 9 h 33 min
À quand la liaison d’antan Liège-Londres ?