Loin de ses histoires de gros sous, Air France préférait hier rappeler que depuis juillet dernier, elle propose un nouveau service de transfert en véhicules de prestige avec chauffeur, depuis ou vers plus de 50 aéroports en France et dans le monde entier. En partenariat avec Sixt Limousine Service, la compagnie permet à ses clients d'organiser leurs déplacements de façon sur-mesure dans des berlines haut de gamme : quelle que soit leur cabine de voyage, les passagers peuvent réserver ce service en quelques clics sur le site airfrance.fr, rubrique "Infos vols & aéroports" et "se rendre à l'aéroport". Choix du trajet et du véhicule, l'offre est totalement personnalisable. Berline haut de gamme, berline de luxe ou monospace de luxe, les clients prennent place dans le véhicule de leur choix. Pour obtenir une voiture avant son voyage ou à l'arrivée de son vol dans les escales disponibles, Sixt Limousine Service envoie un devis dans les meilleurs délais, sans aucun engagement. Cette option est accessible à partir de 164 € TTC au départ ou à l'arrivé des aéroports parisiens. Un effort supplémentaire est fait pour les clients de La Première : ils peuvent réserver ce service de transfert depuis ou vers l'aéroport grâce à la ligne téléphonique leur étant dédiée, et avant le voyage à CDG, Air France les accompagne du salon La Première à la porte de l'avion en voiture de prestige toujours fournie par Sixt. Air France est « la seule compagnie à offrir ce service de façon systématique à ses clients La Première en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, de l'avion au salon puis du salon au vol suivant ». Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Pierreantoine a commenté :
22 janvier 2015 - 8 h 41 min
Ce n’est pas le tour en limo qui compte mais l’assistance au sol au départ et surtout à l’arrivée qui compte.
AF fait très fort, et très bien, soit. Mais ses copines réussissent également:Swiss, très bon service au sol, LH et BA se défendent très bien, les Brits étant les plus exotiques, et de loin.
flo a commenté :
22 janvier 2015 - 8 h 54 min
Il n’y aura pas de baisse de prix dû à la surcharge carburant car la compagnie a acheté son kérosène depuis plusieurs mois à l’avance.
Ce n’est pas parce que certains clients ont un porte-monnaie greffé à leur cerveau qu’il faut desuite les combler de quelques euros.
Faut pas oublier que notre compagnie vit dans un monde anti-concurrentiel où certaines compagnies n’ont pas ce problème de carburant ou de charges de personnel ( cotisations retraites et chomages entres autres ) et surtout salaires ( payé à coup de baton, suppression de passeports suivit de menaces de les déposer en plein désert à leur dépend ).
Tous ceci pour quelques euros de plus sur leur billet
allons a commenté :
22 janvier 2015 - 9 h 09 min
Oui enfin cela fait déjà plusieurs mois que le prix du baril a baissé. Alors il faudrait arrêter avec cet argument la.Il faut auusi arrêter de jouer les “caliméros” et regarder d’autres compagnies européennes comme BA par exemple qui s’en sort très bien avec une concurrence beaucoup plus féroce et qui ne bénéficie d’aucun protectionisme au niveau de l’allocation des droits de trafic…
Alfo a commenté :
22 janvier 2015 - 10 h 24 min
vous oubliez les coups de fouet, la privation de sommeil et d’eau, les brûlures de cigarette et la potence en plein soleil !
mais dans quel monde vivez-vous Flo ? arrêtez de croire tout ce qui se dit sur Envoyé Spécial ou Capital, et vous en sortirez grandi !
en espérant au delà que se soit (peut être) de l’humour de votre part mais vu votre obstination, j’en doute.
superyoda86 a commenté :
22 janvier 2015 - 12 h 06 min
D’accord avec toi Flo, Air France a acheté son carburant plusieurs mois à l’avance ! les gens sont des écervelés et ne comprennent pas les mécanismes complexes d’achat de carburant. Je pense néanmoins que d’ici quelques semaines les prix devraient baisser chez Air Ffance
fred06 a commenté :
22 janvier 2015 - 9 h 27 min
Limousines gratuites chez Emirates en Business et First dans la plupart des villes du monde… et en plus billet moins cher!
GREEN777 a commenté :
22 janvier 2015 - 12 h 44 min
Super l’offre d’Emirates mais à chaque fois que je vole avec je n’ai pas droit à la limousine je ne comprends pas !!!!
PRECISEZ QUE POUR AVOIR LA LIMOUSINE IL FAUT ÊTRE EN CLASSE AFFAIRE OU FIRST§!!! De fait, lorsqu’un vol Emirates est complet ce n’est que 15 % des passagers qui pourront prétendre à la limousine!!!
On débat trop sur les privilèges des nantis et pas sur les avantages que peuvent prétendre 80% des passagers d’un vol!!!
Flagoo a commenté :
22 janvier 2015 - 9 h 52 min
Il suffit à AF de supprimer la ligne surcharge et d’augmenter discrètement d’autant le prix de base, avec le yield managment ça doit être possible. Et le tour est joué !
Erik de Nice a commenté :
22 janvier 2015 - 10 h 17 min
“Ce n’est pas parce que certains clients ont le porte monnaie greffé au cerveau que..”
Curieux comme réflexion de la part d’une personne “sensée” ne pas payer ses billets d’avion????
J’espère qu’au moins, tu te rends à ton boulot chaque matin avec un véhicule équipé d’un bon moteur V8, en effet, la conduite de ce genre de véhicule est d’un velouté extraordinaire et, au moment de signer le Bon de commande, il serait un peu con d’avoir le porte monnaie greffé au cerveau et se retrouver ensuite dans un véhicule équipé d’un miteux 4 pattes au mazout… Non??
Aulongcourt a commenté :
22 janvier 2015 - 10 h 43 min
Une info pour vous de ma part au forum sous EZY liaison Amsterdam- Tel Aviv
pacha25 a commenté :
22 janvier 2015 - 11 h 02 min
FLO: mon pauvre ami,je ne sais pas ce que vous avez de greffé au cerveau vous , mais c’est sur que ce n’ai pas le porte-monnaie.
Vous oublier que ce sont nombres de pax ECO qui font AUSSI tourner votre boutique.