Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air France renforce à son tour San Francisco
Publié le 3 février 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanesLire aussi
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations...
Crash du vol Rio-Paris : le parquet réclame la condamnation...
Airbus achève le rétrofit logiciel sur la majorité de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Doudou a commenté :
3 février 2015 - 8 h 03 min
Bonne Nouvelle !
ledude a commenté :
3 février 2015 - 9 h 07 min
+1 🙂
Lady Gaga a commenté :
3 février 2015 - 9 h 38 min
c’est vrai
FlySSC a commenté :
3 février 2015 - 11 h 07 min
Rien de bien nouveau par rapport à l’été dernier … Il y avait déjà 1 A380 quotidien (AF084 / AF083) et un second vol en B777 (AF080 / AF085)
G22 a commenté :
3 février 2015 - 12 h 10 min
Le second vol n’était pas quotidien, mais en 3/7 (ou 4/7).
FlySSC a commenté :
3 février 2015 - 16 h 58 min
Le second vol l’an dernier était en 5/7 … donc pas quotidien certes mais en B77W version 42J
paul a commenté :
3 février 2015 - 12 h 15 min
si du nouveau ….les vols 080/085 opéraient 4 fois par semaine contre tous les jours cette annee et de plus avec un 777 cette annee avec la version full flat en business
FlySSC a commenté :
3 février 2015 - 17 h 01 min
Ils étaient en 5/7 l’été dernier avec un B77W (version 42J)
AS a commenté :
3 février 2015 - 13 h 02 min
Il est intéressant de constater que c’est un B777-200 équipé des cabines Best&Beyond qui va opérer le second vol quotidien!
JG a commenté :
3 février 2015 - 15 h 10 min
Un vol vers San Jose, au Sud de la baie et au coeur de la Silicon Valley marcherait surement. San Jose accueille deja des vols vers le Japon.
FlySSC a commenté :
3 février 2015 - 17 h 07 min
Air France a considérablement accru ses parts de marché sur SFO qui est devenue une ligne très rentable alors qu’elle perdait de l’argent il y a encore 4 ans quand pourtant il n’y avait pas de concurrence directe sur la ligne. Il faut croire que le retour de UA sur l’axe SFO-CDG (avec un vieux B767 avec une version cabine préhistorique il est vrai et en 5/7) n’a pas beaucoup affecté AF. Il est à signaler aussi que dans le même temps, BA et VS ont réduit leurs fréquences hebdomadaires en été sur LHR-SFO.