![air-journal_VLM Superjet SSJ100](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 3 mars 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
PierreAntoine a commenté :
3 mars 2015 - 21 h 24 min
Ah! Un peu de frisson politique ds les airs.. Ça manquait.
1 – 0 pour les Russes.
Sébastien a commenté :
3 mars 2015 - 22 h 44 min
J’habite au Mexique et je peux vous confirmer qu’Interjet n’est pas “trop” cher mais t’as droit à 50kg de bagages en soute GRATUIT (tout comme la collation et la boisson à bord).
Chez Volaris, c’est pareil (sauf que t’as droit à 25kg)
Seul Vivaaerobus te fait tout payer en option. Et encore le tarif avec 15kg de bagage est à peine plus cher de 100pesos voire moins
beber a commenté :
4 mars 2015 - 15 h 27 min
Ben préparez vous à payer vos bagages de soute. Par exemple EasyJet ne faisait pas payer au début les bagages de soute … mais ça c’était avant. Entre temps des compagnies américaines ont décider de faire payer les bagages et ça leur a permis d’avoir des revenus annexes supplémentaires très appréciables. Du coup Easyjet et autre Ryanair se sont aussi mises à faire payer les bagages de soute et malgré cel leur trafic continue à croître. Maintenant même Air France fait payer les bagages de soutes sur ses vols courts-moyens courriers. Si Vivaerobus arrive à tirer un bénéfice intéressant du transport de bagage de soute, il est fort probable que les autres low-cost en fasse de même.