Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transavia : croissance à Lyon et assurance voyage
Publié le 3 mars 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confort116LH a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Volotea lancera en 2025 une nouvelle route entre Lyon et...
Lyon-Saint Exupéry relié pour la première fois à Paphos...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Hulot ayant raté ces sélections AF a commenté :
3 mars 2015 - 7 h 12 min
De quoi faire trembler EasyJet à Lyon…
Quand est il du fiasco des anciennes bases AF, TO va t-il venir en force aussi ou laisser passer la caravane comme d’hab et se plaindre de concurrence déloyale?!
Fabien a commenté :
3 mars 2015 - 7 h 41 min
Votre pseudo dit tout!
piero a commenté :
3 mars 2015 - 8 h 51 min
lol c’est de la provoc’
BabyBolington a commenté :
3 mars 2015 - 8 h 46 min
Hulot ayant raté ces sélections AF erratum? –> Hulot ayant raté ses sélections AF ? TO va t-elle (c’est une compagnie aérienne= Féminin)
Aulongcourt a commenté :
3 mars 2015 - 8 h 56 min
Certains voudraient avoir pour ambition de “faire trembler ” les autres,de casser la baraque des autres,d’écraser les autres,sortir les autres du marché,devenir prépondérant voire unique,…bref: la philosophie nombriliste du “c’est moi que je suis le plus fort,le meilleur…”
D’autres ont pour ambition de se faire une simple place au soleil,de vivre en compagnie de…de se développer à son propre rythme sans forcément vouloir éliminer ses voisins,sans mordre tout ce qui bouge….
…et de s’occuper de ce qui les regarde!
RichieRSA a commenté :
3 mars 2015 - 10 h 15 min
+1000 Tellement bien dit. Transavia se développe a son rythme, tranquillement. Rien a dire si ce n’est: continuez comme cela et surtout de lâchez pas le projet de bases Europe !!
Vincent a commenté :
3 mars 2015 - 12 h 09 min
Pardonnez-moi, AULONGCOURT, mais votre argumentation m’apparait très naïve.
Quelle entreprise, aujourd’hui, surtout une compagnie aérienne, peut-elle se permettre de philosopher ?
Nous sommes dans un environnement capitaliste où la seule règle qui vaille est “marche ou crève”. Il n’y a pas de règle du jeu, c’est à qui tuera l’autre. Croire l’inverse conduirait tout droit une entreprise à la faillite.
Si TRANSAVIA passe à côté d’opportunités, ses concurrentes n’attendront pas son bon vouloir. TRANSAVIA est condamnée à se développer rapidement ou à disparaître.
rwan a commenté :
3 mars 2015 - 9 h 07 min
Ils n’auraient pas pu peindre une “cuvette de wc” à la place du logo “t” sous leur avion, car pour moi cette compagnie représente ça 😀
Kevin777 a commenté :
3 mars 2015 - 9 h 52 min
A oui et Easyjet et ryanair!!!! Des camion pour transporter du bétaille!!! Arête la!!! Vive AF et transavia
Btz a commenté :
3 mars 2015 - 9 h 55 min
Transavia avanvé petit a petit … Faudrait qu’en même passer la seconde en France notamment
beber a commenté :
3 mars 2015 - 11 h 06 min
Le pb c’est que des avions, neufs qui plus est, ça coûte cher … très cher … et que le groupe AF-KLM est actuellement en manque de liquidités. AF aurait pu transférer quelques uns de ses moyens courriers mais Transavia opère des B737 et AF des A320. D’autres part il ne faut pas oublier HOP qui doit uniformiser (à moyen terme) sa flotte … et donc un coût à prévoir