Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates Airlines se dit bonne pour l’Europe
Publié le 4 mars 2015 à 10h00 par François Duclos
©Emirates
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Camericain a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 06 min
J’attends de lire les commentaires des haineux qui vont venir critiquer le rapport et insister que leur compagnie nationale qui perd de l’argent devrait être la seule à pouvoir se poser sur le territoire.
PierreAntoine a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 27 min
Peut être pas haineux, mais cette “analyse” prête à sourire qques jours après la publication de l’étude américaine montrant les failles de cies dites indépendantes lourdement transfusées par les états dt elkes sont originaires. Qt aux créations d’emplois et richesse créée, il convient de mettre en regard les pertes des cies européennes. Bref, un fourre tout.
Filoustyle a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 12 min
Et nos Airbus et l’Europe ne sont t’il pas bien pour eux ? On peux vivre sans eux mais l’inverse …..?
Mais je ne suis pas contre d’ouverture de ligne c’est le marché qui décidera de leur survies et non pas Airfrance si Airfrance s’estime meilleure elle n’a pas de soucis à se faire
G22 a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 13 min
Un scandale, quelle manipulation, au SNPL no pasaran !
un plus de 3000 h de vol a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 14 min
On peut toujours discuter les chiffres , mais dans les grandes masses il est sûr que la Mondialisation des échanges et dans le cas présent la compétition et le siphonage sévère entre les compagnies aériennes traditionnelles européennes ( British IAG, Lufthansa, Air France)et les compagnies du Golfe ( Etihad , Qatar , Emirates) vers l’Asie est le prix à payer pour en contre partie leur vendre entre autres échanges des Airbus …Tous les scénarii pour savoir qui à terme de quelques décennies sera plus gagnant que perdant en bilan final au niveau emplois et R.O.I restent ouverts ….
Erik de Nice a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 14 min
Et elle l’est… Elle rapporte infiniment plus à l’Europe que les compagnies Lufthansa et Air France réunies, n’en déplaise à certains..
Les chiffres publiés suite à une étude réalisés par le cabinet d’audit “Frontier Economics” sont la pour le prouver et cette étude réalisée par des économistes est évidemment bien plus crédible que les commentaires ignorants et souvent idiots et autres théories fumeuses des pseudos spécialistes sur le sujet.
Ils se reconnaîtront AISÉMENT.
Mais c’est également à ça qu’on les reconnaît, eux “savent” et ne doutent jamais d’eux..
MAB a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 31 min
+200000
Kevin777 a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 15 min
Camerican: tout à fait raison sur ce point . Il va y avoir des beaux commentaires
Andrei a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 15 min
Une bonne lesson pour Air France , KLM , BA , Lufthansa , Alitalia et Iberia .
JMBO a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 22 min
J’aimerai qu’Air Journal publie aussi l’aritcle de la Tribune et du Figaro qui précise que les compagnies du Golfe ont reçu plus de 40 Milliards de Dollars d’aide illicite !
MAB a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 35 min
40 milliards par leurs états respectifs… et alors ?
ça ne change rien au fait qu’ils contribuent à l’économie européenne et cette étude le prouve.
à partir du moment que c’est pas l’europe qui paie les 40 milliards mais Emirates qui contribue à son économie, je ne vois pas de quoi faut-il se plaindre, parce que AF, Lufthansa… je ne pense pas qu’ils font autant.
Kevin777 a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 33 min
Et oui emirates facile de ce développer avec 40 milliards d’aide!!!
Le protectionnisme national et la meilleure des solution contre emirates !!!
BabyBolington a commenté :
4 mars 2015 - 10 h 34 min
Force est de constater que Emirates propose un bon produit apprécié par un large segment d’utilisateur et considère ces passagers comme des clients (ca parait évident et pourtant..) Bien que le rapport sera soumis à controverse, Emirates participe clairement à la consommation de nos pays européens en créant de l’emploi local et amenant des devises étrangères…je me demande si le rapport mentionne aussi les employés étrangers travaillant pour la compagnie et qui participe à la consommation dans leurs pays d’origine par leurs pouvoir d’achat plus élévé (thx tax free salary)