Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 10 mars 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Camericain a commenté :
10 mars 2015 - 9 h 53 min
Le truc qui ne sert à rien vu que sur smartphone on dispose déjà d’informations avec les applications avec même la possibilité de scanner son billet électronique depuis l’écran.
czl a commenté :
10 mars 2015 - 11 h 10 min
Ou comment créer un faux besoin là ou il n’existe pas !!!!!
TFFG a commenté :
10 mars 2015 - 16 h 05 min
“Ceci est une Révolution.”
Vincent a commenté :
10 mars 2015 - 14 h 36 min
Ou comment arriver à faire de la communication lorsque l’on a rien à dire !
Bob a commenté :
10 mars 2015 - 18 h 30 min
A quand la même chose chez AF ? (il suffit de récupérer l’application de KLM)
JEAN a commenté :
12 mars 2015 - 18 h 42 min
Comment un client de low cost peut-il se payer une Apple Watch… Si je peux me permettre de payer plus de 400€ une montre, je peux me permettre de payer mon billet d’avion ailleurs que chez un low cost…