Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 20 mars 2015 à 12h00 par François Duclos
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FL470 a commenté :
20 mars 2015 - 12 h 27 min
Le profit avant tout !
Le personnel de Ryannair…plutôt celui d’une “société prestataire”..?!!
TONNELLIER a commenté :
20 mars 2015 - 12 h 31 min
le fric avant l’humanité c’est ryanair bien sûr
Richard a commenté :
20 mars 2015 - 12 h 48 min
Ben ils sont où ceux qui veulent qu’Air France fonctionne comme Ryanair ?
Fred le corse a commenté :
20 mars 2015 - 13 h 19 min
genre ryanair veut faire dans l’humanitaire… En arrivant avec les billets d’une autre compagnie aucune chance de monter dans une autre sans passer par la vente. Essayer de prendre un CDG-FRA sur la LH avec un billet AF ou vice-versa c’est mort!! l’employé (sous-traitance) a fait son taf, s’il avait pris “par dessus bord” il se serait fait virer
Lady Gaga a commenté :
20 mars 2015 - 14 h 19 min
vous n avez rien compris à l’article vous, la famille n’ a pas essayé de monter sur le vol Ryanair sans billet Ryanair elle voulait justement l’acheter à l’aéroport vu l’urgence ce qu’on peut comprendre pour des insulaires en attente d’une greffe
bencello a commenté :
20 mars 2015 - 13 h 21 min
On a là toute la communication à la Ryanair
Dire qu’on fait ou dire qu’on ne fait pas, c’est toujours parler (donc exister)!
En langage publicitaire, cela s’appelle du teasing.
Quelque chose me dit que d’ici 5 ans on aura le temps de se farcir d’autres publcités gratuites de ce type.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
20 mars 2015 - 13 h 34 min
Une preuve de plus que le climat chez Ryanair est super détendu pour que le représentant de Ryanair aux Canaries ne puisse pas prendre la décision de lui même d’embarquer en urgence cette famille, surtout après en avoir informé sa hierarchie à Dublin…
Que dire du management conduisant à une telle terreur d’adapter l’application bornée de règles conduisant à ces disfonctionnements !!
Heureusement Air Europa ( Membre Skyteam) a pu résoudre le problème et permettre à cet enfant d’être greffé dans les temps à Madrid….
Gerald a commenté :
20 mars 2015 - 14 h 17 min
Il etait bien question fred d acheter un nouveau billet et pas d un endorsment
Refuser la vente est un delit
Mais cette compagnie se tamponne de la loi ici ou ailleurs
Inukshuk a commenté :
20 mars 2015 - 14 h 17 min
Je trouve choquant que les media “généralistes” relaient les infos-intox de cette entreprise dont le credo est de se faire de la pub (et du fric) sur le dos du contribuable.
D’un côté ils n’ont jamais eu l’intention de faire du transatlantique (QUI leur filerait des dessous de table aux USA quant on connaît le lobbying dont sont capables les transporteurs “legacy”), d’autre part le lamentable incident aux Canaries montre le vrai visage de Ryanair.
Il serait bon que les media ci-dessus nommés fassent autant de pub à ce refus d’embarquement qu’ils en ont fait aux soit-disant billets transatlantiques à 14€…
Un total black-out des média sur les activités de cette entreprise esclavagiste serait la meilleure pub! Le fonds de commerce de Ryanair n’est PAS de faire du transport aérien, mais de collecter des enveloppes sur et si possible SOUS la table!
Voyage Way a commenté :
20 mars 2015 - 16 h 16 min
Les pratiques commerciales de Ryanair sont parfois limites.
La politique de l’entreprise vis à vis de ses salariés l’est tout autant.
Mais les bas prix proposés par Ryanair font le succès de l’entreprise.
Au final, les passagers préfèrent un bon tarif quelque soit les conditions de vols, en tout cas pour un vol de 1 à 3 heures …
Pour un vol transatlantique, il faudrait vraiment repenser la compagnie de A à Z…