Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Flybe abandonne son Londres-City – Dublin
Publié le 24 mars 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreBencello a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLes russes se voient obligés de vendre leur pétrole moins cher a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesGVA1112 a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
Dublin : les compagnies aériennes envisagent de réduire...
Londres-City inaugure une salle d'embarquement entièrement...
Aer Lingus va réduire ses vols entre Dublin et Londres-Heathrow
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
J'me marre a commenté :
24 mars 2015 - 8 h 53 min
…comme quoi la vie d’une compagnie aérienne est tout sauf un long fleuve tranquille…comme quoi ” si les compagnies ouvrent des lignes c’est qu’elles ont fait des études marketing sérieuses et ont identifié un marche” n’est pas un adage a prendre au pied de la lettre…et comme quoi avoir ” des prix compétitifs” n’est pas non plus le seul critère du choix des clients potentiels….
Alainbaldiou a commenté :
24 mars 2015 - 9 h 59 min
On sait bien que les compagnies ouvrent des lignes suite aux sollicitations de CCI locales persuadées qu’un aéroport régional apportera une expansion économique miraculeuse. Quitte à combler chaque année un déficit structurel à coups d’impôts locaux,d’aides européennes, de subventions publiques et de dissimulation des véritables coûts et des résultats financiers le plus souvent catastrophiques.
GeorgeAbidbaule a commenté :
24 mars 2015 - 10 h 55 min
Le prix est le critère n°1 pour environ 70% des passagers, mais ce n’est pas le prix qui va créer le besoin (il peut par contre déclencher un besoin latent voir inconscient). Les études marketing peuvent être fortement challengées par l’évolution du contexte économique et de la concurrence rendant mais peuvent aussi donner de mauvaises estimation du besoin réel du besoin, rendant caduque une politique de pricing agressif….(comme quoi 🙂 ) (je demande à la personne utilisant mon pseudo de bien vouloir arrêter/ compléter son pseudo par un caractère reconnaissable)
Camericain a commenté :
24 mars 2015 - 12 h 08 min
Justement Londres-Dublin est un axe très frequenté. De plus, avec sa position plus proche du centre ville, London city avait à priori un gros avantage par rapport à Heathrow par exemple. Dommage.