Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Syphax repart au Canada, perd sa licence vers Djeddah
Publié le 29 mars 2015 à 19h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Tunisie : Transavia France augmente ses capacités de 10%...
BOC Aviation place deux Airbus A320neo auprès de Nouvelair
Eurowings Discover annonce 2 routes entre Munich et la Tunisie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
czl a commenté :
29 mars 2015 - 20 h 19 min
Le feuilleton syphax continue …..
pacha25 a commenté :
29 mars 2015 - 20 h 49 min
De toute façon leur 330 était pourri .
rantanplan a commenté :
30 mars 2015 - 8 h 18 min
Pas si pourri que ça leur ex-A332 (anciennement Emirates), juste un peu plus de 14 ans au compteur avec un entretien Airbus et Sabena technics.
Par contre, il va leur falloir payer plus d’1 million d’Euro de caution auprès d’Airbus avant de penser à quoique ce soit…. Bien mauvais (re) départ.
pacha25 a commenté :
30 mars 2015 - 20 h 57 min
je l’ai pris en octobre2014 pour un Lyon Djerba et je peut te dire que l’intérieur est pourri
siéges casser , tablettes dégueulasse IFE hors fonction .
LORENZO CCO a commenté :
29 mars 2015 - 21 h 00 min
une ligne qui dépend d’un ministère des affaires religieuses.. vraiment la Tunisie à régresser.. elle revient au moyen-âge après Ben Ali.. Quel dommage !!!
nidhal a commenté :
29 mars 2015 - 21 h 59 min
Ç été toujours le cas meme avant Ben Ali.. c’est exigé par l’Arabie Saoudite
Olivier a commenté :
30 mars 2015 - 9 h 36 min
Nidhal a raison, c’est l’Arabie Saoudite qui l’impose.
Je suis plus curieux de voir comment Syphax va aller au Canada.