
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 6 avril 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Georges a commenté l'article :
Lufthansa : le commandant aux toilettes, le copilote inconscient, l’avion vole sans pilote pendant 10 minutes@checlist a commenté l'article :
Boeing : méga-commande de Qatar Airways pour 210 avions gros-porteurs dont 130 Dreamliner et des 777XNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pax aux 1000 vols a commenté :
8 avril 2015 - 22 h 38 min
Pour avoir pris Garuda entre Singapour et l’Australie, je dois dire qu’ils traitent bien les membres élite plus Skyteam. Mieux que Delta en tout cas!
Nom a commenté :
9 avril 2015 - 16 h 53 min
Garuda beneficie bien de droits de trafic entre AMS et LGW, tout du moins il est possible de reserver ce seul segment de vol sur leur site web pour un tarif commençant aux environs de 43€; donc sauf a penser qu’ils vendent des billets sans droit de trafic, on peut conclure qu’ils ont bien des droits sur AMS/LGW; merci de rectifier votre article