Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 avril 2015 à 10h00 par Marin Parigi
@Garuda
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jamsou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueArnaud0 a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Voyage à Bali, l’île des dieux : grosse fréquentation touristique,...
Garuda Indonesia et Singapore Airlines renforcent leur coopération...
Garuda Indonesia en pourparlers avec Boeing pour acquérir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Alain45 a commenté :
9 avril 2015 - 10 h 27 min
il n’a eu froid aux yeux !
Heureusement que le vol ne durait qu’une heure.
Malheureusement il est déjà arrivé que des passagers clandestins chutent d’un train d’atterrissage.
pierreantoine a commenté :
9 avril 2015 - 11 h 01 min
Pauvre gars. Une chance qu’il ait eu la vie sauve. Quelle extrémité doit on chercher pour fuir sa misère ? et les flics locaux, corrompus jusqu’à l’os le mettent au frais .. les faiseurs de lois marchent parfois sur la tête.
superyoda86 a commenté :
9 avril 2015 - 11 h 04 min
Comment a t-il fait pour ne pas mourir de froid? il avait prévu des couvertures? et pour l’oxygène?
vonfritschthofen a commenté :
9 avril 2015 - 11 h 21 min
Il a bien mérité de voir le président ! c’est un exploit, vu le froid, et le manque d’ox. et en plus, le peu d’espace qu’offre le puits de train sur un 37, le type ne devait pas être épais .
Une médaille d’or au petit , et un pied dans le cul du chef de la sécurité de l’ad.
bipede a commenté :
9 avril 2015 - 18 h 54 min
On peut aussi supposer que l’appareil n’est pas allé à une altitude très élevée, il serait évidemment mort par manque d’oxygène à 30 000 pieds…
Vincent a commenté :
10 avril 2015 - 12 h 07 min
C.Q.F.D.