Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates : un Airbus A380 de 615 sièges vers Copenhague
Publié le 10 avril 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Le gouvernement danois prend une participation majoritaire...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Dupond a commenté :
10 avril 2015 - 7 h 38 min
Ils vont écraser tous les autres….
flo a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 24 min
Ca va être dur avec une first qui ne marche pas du tout, leur modèle est à bout de souffle d’où la surcapacité en Y pour ce genre de ligne
MAB a commenté :
10 avril 2015 - 9 h 28 min
Ça s’appelle la concurrence et s’ils écrasent tous les autres, c’est le passager qui prend la décision en fin de compte, alors s’ils sont chez eux, tant mieux pour eux
foxalpha31 a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 10 min
Est ce qu”ils réussiront à le remplir sur Copenhague? Je suis étonné qu’ils le mettent avec cette config sur cette route alors que sur d’autres destinations comme CDG/Healthrow il y a bien moins de places à bord
Alain45 a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 50 min
Oui mais pour CDG ou LHR, il y a jusqu’à 3 vols par jour.
Sans doute que la version à l’avenir (avec zone repos équipage et douches) sera réservée avant tout pour les TRES longs courriers.
Emirates fait généralement de même avec ses B777 bi ou tri classes.
L’aéroport de Copenhague est en travaux, un de plus pour accueillir l’A380.
Airbid a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 18 min
On ne voit pas très bien ce que Air Austral ferait de deux A380, de plus elle n’a aucun Airbus dans sa mini flotte. A cet égard, bravo aux collectivités territoriales qui sont majoritaires dans la capital de Air Austral. Nos impôts sont bien investis!
czl a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 49 min
Étonnant que ce type d’A380 soit mis d’abord sur une destination comme CPH avant des liaisons vers l’Asie (BKK ou l’Inde par exemple) ou l’Océan Indien (Maurice par exemple)
un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 avril 2015 - 8 h 53 min
Enfin un A380 configuré comme il aurait toujours dû l’etre ….avec plus de 600 sièges …. sans spa ,ni casino ni boutiques .ou autres fioritures bling bling……..Une excellent Busines-first pour 10% des PAX + une classe économique (presque premium) de 550 sièges avec une largeur de siège et un Pitch confortable ..que demander de mieux !La rentabilitze devrait suivre sur de nombreuses destinations vers l’Asie ( main d’ouvre travaillant aux Emirats) vers l’Afrique et vers certains pays d’Europe..
Les autres versions avec F +J+Y avec moins de 600 PAX restant reservées aux destinations de la Finance (Suisse , Angleterre , France, Singapour,Australie , et Etats Unis ) entre autres .
Transaero devrait suivre pour les destinations hyper touristiques pour les Russes en recherche d’exotisme … Thailande , Republique Dominicaine … Maurice …ETC
A380MSN001 a commenté :
10 avril 2015 - 9 h 07 min
En attendant les russes ne voyagent plus. Tous les TO russes sont dans la panade en ce moment et n’envoi aucun touriste en dehors du pays (CF sur CUN des allots déjà payé mais aucun pax dans les hotels).
Erik de Nice a commenté :
10 avril 2015 - 9 h 17 min
Un modèle à bout de souffle!!!!
Ahahahahah…branleur!!!
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130506trib000763313/emirates-le-prochain-maitre-du-ciel.html
pacha25 a commenté :
10 avril 2015 - 9 h 35 min
votre article date de Mai 2013 , peut être qu’aujourd’hui c’est différent , enfin ce que je dit!!!
MAB a commenté :
10 avril 2015 - 9 h 34 min
@Flo : une first qui ne marche pas ?
je dirais plutôt une adaptation de l’offre car ils auraient plus à gagner avec un max de pax en éco.
et pour le modele à bout de souffle… que dire de plus que Erik de Nice qui vous a répondu à part que pour l’instant, c’est EK qui ouvre des lignes à tour de bras qui se remplissent bien…
D’autre part, FLO, je voudrai vous demander, à vous et à d’autres, pourquoi vous ne faites que poster des messages infondés à chaque article, et vous ne me répondez jamais quand je poste un message avec des arguments. N’avez-vous plus rien à dire ?