Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Rio de Janeiro, nouvelle destination de Condor
Publié le 20 avril 2015 à 13h00 par François Duclos
@Condor
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jazzyjaaz a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »niet a commenté l'article :
Noël 2025 : Londres Heathrow s’impose comme le hub le plus animé d’EuropeLire aussi
Etihad–Condor : un pont quotidien entre Berlin, Francfort...
Condor s’adosse au réseau domestique de Southwest pour doper...
Francfort : Lufthansa et Fraport redessinent le parcours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Airbid a commenté :
20 avril 2015 - 14 h 25 min
Le 767 peut-il faire Francfort-Rio sans escale?
jef a commenté :
20 avril 2015 - 17 h 30 min
FRANCFORT / RIO DE JANEIRO : 9587 kms
Trouvez la réponse a l’aide du lien ci-après
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767#Caract.C3.A9ristiques
piero a commenté :
20 avril 2015 - 19 h 22 min
oui enfin ce que dit wiki c’est l’autonomie maximale, si il y a du vent de face par exemple, ça change tout…