Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Transavia France ouvre les ventes pour l’hiver prochain
Publié le 24 avril 2015 à 10h00 par François Duclos
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Kevin777 a commenté :
24 avril 2015 - 10 h 19 min
Très bon développement !!
Pour des destination loisir a petit prix ! Transavia.com cela reste acceptable par rapport à easyjet et ryanair qui eux pollue le ciel
beber a commenté :
24 avril 2015 - 11 h 20 min
Transavia acceptable par rapport à EZY et RYR qui elles pollueraient le ciel ??????????????????? C”est vrai que les B737 de Ryanair doivent être beaucoup plus polluants que les B737 de Transavia. Concernant les A320 d’EZY c’est aussi la même chose par rapport aux A320 d’AF?
beber a commenté :
24 avril 2015 - 10 h 24 min
Toujours rien au départ de Toulouse malgré la fermeture de la base d’AIR FRANCE ?
Annecca a commenté :
24 avril 2015 - 10 h 47 min
Et Chambéry est maintenue?
mike a commenté :
24 avril 2015 - 10 h 57 min
Chambéry, c’est fini…. Vive la SNCF, et ses tarifs de voleur !
Steph a commenté :
24 avril 2015 - 10 h 57 min
Très bien ! Quand AF aura terminé de couler (comme Air Inter, Air Lib…), Transavia s’imposera. C’est ce modèle économique qui a un avenir dans l’aérien.
beber a commenté :
24 avril 2015 - 11 h 26 min
Souhaiter la faillite d’une compagnie française … c’est vrai qu’en France on peut se passer sans pb d’un employeur de milliers de personnes… Et je n’évoque même pas les lignes qui ne seraient pas reprises dont certaines sont importantes pour les territoires desservis
captain obvious a commenté :
24 avril 2015 - 11 h 32 min
à STEPH, et aux potentiels AirFranceBasheur de ce site. La probabilité que Air France “coule, ferme” en tant que tel est grandement improbable (sauf catastrophe majeure dont les répercutions toucherons d’autres secteurs d’activités au préalable. Je m’explique: Les lignes opérées par AF, le branding que la compagnie porte (notamment auprès des pax asiatiques/russe/Amérique du nord sur une destination touristique robuste (et oui la France est un beau pays malgré quelques population à “problème”) sécurise un réservoir clientèle important. en outre la reprise économique (qui un jour relancera quelques points de croissance en France, faut pas s’attendre à un boum non plus) relancera la clientèle Francaise également(1 pt de croissance=5% de pax en plus) si Air France coule…elle sera renflouée, certainement pas par l’état (j’espères) mon assumption personnelle va vers une des gulfs sister, qui gardera le branding. Mais oui le modèle d’air France en tant que employeur social est en train de changer, heureusement pour la survie de la compagnie dans un sens, car permettant une meilleurs homogénéité du staff, niveler la rentabilité par le haut et les compétences également= meilleur rapport qualité prix pour le pax. Ceux critiquant le salaire des employés AF sachez qu’il ne sont pas les mieux rémunérés en comparaison d’autres industriel aéronautique (mais certainement les mieux rémunérés en tant que exploitant d’avion en France mais ce n’est pas difficile)
Steph a commenté :
24 avril 2015 - 11 h 54 min
Tous les autres cités ne devaient pas fermer non plus. Ca ne pouvait pas arriver, tant de salariés, d’avions, de lignes… tout ça. Et finalement. On y file, ne pas vouloir le voir ne change rien. Aucune réjouissance dans ça, c’est factuel.
AeroNantes a commenté :
24 avril 2015 - 11 h 37 min
Il manque des destinations, pour Nantes et Lyon.
Peut être que le programme n’est pas encore définitif.
MKeup a commenté :
24 avril 2015 - 12 h 02 min
Lancer les ventes d’hiver avant toutes les autres lowcost… Ça, c’est fait.