Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Boeing lance la reconversion en cargo du 737-800NG
Publié le 25 juin 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
ATW Airline Rewards 2025 : Munich et ANA en têtes d’affiche...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Kmer a commenté :
25 juin 2015 - 14 h 50 min
Excellente nouvelle à l’approche du 737 MAX
ograc a commenté :
26 juin 2015 - 7 h 06 min
N’importe quoi le titre ! Ce n’est pas Boeing qui lance cette version cargo mais AEI, une société spécialisée dans la modifications des avions de la version passagers à cargo. Il s’agit donc d’un STC. En aucun cas un 737-800 sortira de chaîne Boeing avec un porte cargo !
bencello a commenté :
26 juin 2015 - 9 h 11 min
Le “quick change” a-t-il disparu ?
Guitouni a commenté :
11 janvier 2016 - 12 h 18 min
Bonjour je souhaite avoir une idée sur le coût pour transformer un B 767 -200 en avion cargo