Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Emirates Airlines lance l’option 48 heures de réflexion
Publié le 25 juin 2015 à 11h00 par François Duclos
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Fred le corse a commenté :
25 juin 2015 - 12 h 03 min
AF fait la même chose avec les tarifs “flex” c’est pas mal
MAB a commenté :
25 juin 2015 - 12 h 43 min
La différence, c’est que chez AF avec flex, on peut changer de billet MAIS avec le nouveau prix du billet, alors que là, vous gardez le prix d’avant (en gros même si le tarif augmente entre temps, il ne le sera pas pour ce lui qui l’a “bloqué”)
superyoda86 a commenté :
25 juin 2015 - 12 h 18 min
un peu comme la SNCF qui propose l’option sur un billet. C’est pas mal, après ça aurait été mieux de le proposer gratos surtout pour 48h.
RealVision a commenté :
25 juin 2015 - 16 h 45 min
Ce serait mieux, mais les agences de voyages et autres consorts pourraient bloquer de nombreux sièges. Au final, l’acheteur du billet serait perdant tout comme la cie.
Erik de Nice a commenté :
25 juin 2015 - 12 h 29 min
Oui, c’est vrai, AF propose ce service depuis longtemps déjà….et même pas mal d’agences de voyages.
RKO a commenté :
25 juin 2015 - 12 h 54 min
perso j’ai rien compris
si quelqu’un peut m’expliquer l’interet, merci
Mokulele a commenté :
25 juin 2015 - 13 h 21 min
United Airlines le propose aussi depuis un temps certain.
Erik de Nice a commenté :
25 juin 2015 - 13 h 31 min
L’intérêt est de ne pas revenir le lendemain (le temps de prendre la décision) et de voir que le prix à grimper entre temps de 15 à 20%..
enrique a commenté :
25 juin 2015 - 16 h 14 min
Rien de bien neuf.
Air France tout comme KLM le propose depuis quelques années déjà.
Pour le prix de 5€uros, le prix est garantie pendant 24h.
Et si on effectue ce blocage sur l’application iphoneou android, cela est gratuit…
Donc, pour Emirates, comment faire parler d’elle, pour un service proposé depuis longtemps par les autres…
Mais vu que cela vient d’une Golfe Sisters c’est surement mieux qu’AF
Il est dommageable, qu’AF n’est pas d’aussi bon communiquant qu’Emirates… Car on serait surpris des innovations d’AF…
allons a commenté :
26 juin 2015 - 9 h 20 min
“Il est dommageable, qu’AF n’est pas d’aussi bon communiquant qu’Emirates” : Tout est dit ! Même sur ce terrain ils sont en retard , c’est bien dommage …..
Pépère a commenté :
25 juin 2015 - 19 h 17 min
Ah! Emirates rattrappe son retard rejoignant les majors et autres consoeurs offrant ce service depuis des années.
Much ado about nothing.. W.Shakespeare