Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Japan Airlines : le premier 787-9 à Jakarta, un guide en français
Publié le 6 juillet 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXBLU83120 a commenté l'article :
L’avionneur chinois COMAC commence à développer un nouvel avion très gros-porteurShôgun a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireAnna Stazzi a commenté l'article :
Céleste, placée en redressement judiciaireLire aussi
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentaires
Boeing pourrait faire l'objet de poursuites pénales pour...
Boeing a livré moins d'avions en avril que l'année précédente...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
céline a commenté :
6 juillet 2015 - 23 h 30 min
Un des DreamLiners offrant la configuration cabine la plus confortable du marché, et ce dans toutes les classes de voyage! La classe économique JAL offre un des plus grands pitch du marché. JAL n’a pas essayé comme certaines compagnies (suivez mon regards, pensez au 777 d’AF, par exemple, au hasard) de remplir ses avions comme un boite de sardines… c’est suffisamment rare pour le souligner. Cela prouve aussi que certaines compagnies privilégient le confort de ses passagers, passagers éco. inclus… et arrivent à rentabiliser ses vols!!!
TFFR a commenté :
7 juillet 2015 - 15 h 00 min
Les anciens passagers sur 747-100SR et 400D ne peuvent qu’être d’accord.