
Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Publié le 9 juillet 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
BLU83120 a commenté l'article :
L’administration Trump accepte officiellement le 747 du Qatar comme prochain Air Force One+1 a commenté l'article :
Frais de bagages à main : 7 compagnies aériennes attaquées au niveau européenFiloustyle a commenté l'article :
L’administration Trump accepte officiellement le 747 du Qatar comme prochain Air Force OneVieux Charles a commenté l'article :
Pourquoi le skiplagging ou quitter l’avion pendant une escale n’est pas autorisé ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pipoca a commenté :
9 juillet 2015 - 13 h 38 min
Génial.
Ça fait baisser les prix et les marges suivent. Après quoi, la première et la seconde cies Turques continueront d’ouvrir des lignes en déclarant fagner miraculeusement de l’argent là où les autres en perdent.
groovy a commenté :
9 juillet 2015 - 23 h 24 min
Elle va cartonner sur les ankara lisbonne bienvenu a cette compagnie a paris……
Piouk a commenté :
12 juillet 2015 - 2 h 55 min
AtlasGlobal sera aussi en concurrence avec Transavia France qui part d’Orly-Sud à Sabiha Gökcen.