![air-journal emirates a380](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![Emirates triple delivery events August 31st](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 3 septembre 2015 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Jean cule le fils du CDB AF a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 09 min
Compagnie impressionnante. Innovation, renouvèlement de flotte permanent.. Heureusement que l’argent coule à flot..
LSO a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 11 min
44 et non 46 300ER en commande. merci
Mro a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 19 min
Super la photo depuis NCE !
Pejee a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 20 min
Quoi qu’on en dise, c’est quand même dingue!!!
Ground OPS VP EY a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 26 min
Quand je vois comment on doit s’organiser et etre efficace pour soutenir operationnellement notre expansion, je suis admiratif de nos voisins d’EK.
Bon boulot!
Anas a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 34 min
Ça va encore déclencher l’ire des aigris et des jaloux! Allez, messieurs -dames, faites-vous plaisir et lâchez vos commentaires !
Jean cul lencyleur de fils de CDB a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 43 min
Je déteste cette compagnie!!
AIRMAND a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 43 min
Impressionnant, s’ils pouvaient en donner 10 à redistribuer aux compagnies africains.
FILS DE CDB AF a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 45 min
Gros gamin!
FL470 a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 48 min
74 A380 à livrer…!!
Jusqu’où iront-ils…?
AS a commenté :
3 septembre 2015 - 12 h 56 min
Et ca continue de ne choquer personne. Même dans les années fastes des compagnies européennes et américaines, aucune d’elle ne recevait autant d’avions.
Et pour cause, elles achetaient les avions en fonction de leurs besoins réels et de leurs finances.
Mais evidemment, Emirates, dont la stratégie n’est que la cannibalisation du marché, est dans l’excès. Rien de nouveau en somme.