Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
EasyJet annonce un Paris – Londres-Southend
Publié le 16 septembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
EasyJet ouvre un nouveau centre de formation des pilotes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
CharlitoDu67 a commenté :
16 septembre 2015 - 9 h 26 min
Easyejt crée de nouvelles lignes vers Londres et augmente les fréquences dans de nombreux aéroports français, sauf à Strasbourg, où elle s’en va ! 🙁
beber a commenté :
16 septembre 2015 - 10 h 57 min
Ce n’est pas pour vous rassurer mais tous les vols pour le printemps prochain ne sont pas encore en vente. En effet on est plein dans la période où les compagnies, que ça soit pour EZY ou les autres, sont entrain de définir leur programme pour la saison estivale IATA. La compagnie connait déjà les vols qu’elle veut absolument maintenir ou lancer, elle les programme donc en priorité pour l’utilisation des avions. En fonction des périodes qu’il reste où les avions n’ont pas encore prévu d’être utilisés EZY va programmer d’autres vols.
Pour exemple à Toulouse, qui me concerne +, la ligne vers Bruxelles n’est pas encore programmée après mars 2016 … alors que les autres vols le sont. Cela ne signifie pas forcément que la ligne va être arrêtée et que la fréquence des autres vols ne va pas être augmentée (même si EZY prévoit déja un passage de 6 à 7 vols quotidiens sur Orly en semaine, et de 5 à 6 le dimanche, et passage en quotidien sur Nice au lieu de 5/semaine actuellement) ou que de nouveaux vols ne vont pas être lancé le printemps prochain (EZY a lancé le printemps dernier des vols vers Palama, Figari et Séville et ne l’a annoncé qu’en décembre ou janvier).
Après à Strasbourg entre Entzheim et Baden-Baden à 50 kms vous n’êtes pas trop mal lotis. En plus Baden-Baden, et les diverses aides de ce dernier pour RYR ou Wizzair par ex, ne coûte rien aux alsaciens.
Juyob a commenté :
16 septembre 2015 - 10 h 20 min
Allez EasyJet, une petite base à Montpellier
Vincent a commenté :
16 septembre 2015 - 10 h 59 min
Allez, EASY JET, une autre base à Saint Julien Molin Molette !
beber a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 19 min
C’est où Saint Julien Molin Molette ? Ok je sors
beber a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 03 min
Pour ma part je vois plus une base Volotea à Montpellier. En plus à Montpellier entre l’aéroport de Montpellier, de Nîmes et de Béziers vous avez quand même un choix intéressant dans un rayon de 60 kms. Il Y a du monde qui aimerait pouvoir choisir entre l’Europe du Nord, le Maghreb, le Royaume Uni ou Rome par ex lol.
wernersxb a commenté :
16 septembre 2015 - 10 h 43 min
Cela fait longtemps que la clientèle affaires de la région Alsace et Baden Württemberg s’est réorganisée pour partir de Basel ou Frankfurt. Il y a une époque AF opérait 3 vols par jours de SXB à LHR ou même LCI. Aujourd’hui cette clientèle existe toujours mais contrainte de trouver des alternatives. C’est comme la suppression des vols de SXB sur CDG (bonjour le train).
beber a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 17 min
Donc si j’ai bien compris vous regrettez que le TGV vous mette à 2h de Paris et 2h30 de CDG ??????
Pour Londres peut être que Volotea, qui a basé au moins un avion à Strasbourg, va tenter. Ce n’est pas parce qu’elle a dit au moment de sa création qu’elle ne prévoyait pas de lancer des vols vers le Royaume Uni qu’elle ne le fera jamais … surtout si elle détecte un marché pour ses B717. Ryanair a bien dit fin 2014 qu’elle ne comptait pas se poser à Orly … et a demandé en juin des créneaux (en attente car pas de disponibilités) pour y opérer des vols vers Madrid et Faro (le but étaits sans doute aussi de faire parler de Ryanair mais cela montre quand même que l’idée est là).
wernersxb a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 57 min
De Strasbourg avec 4 trains par jour direct sur CDG vous ne faites un AR dans la journée sur une destination européenne.
saucisson a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 03 min
Comment se fait-il que leur personnel en France est sous contrat français, dispose de plusieurs syndicats et malgré cela ça marche aussi bien!?
Nissardu a commenté :
16 septembre 2015 - 11 h 16 min
Dommage pas d’annonce de nouvelles liaisons en France, à Nice par exemple.
Le Nice-Barça ne se poursuit pas après l’hiver, espérons qu’ils soient en train de planifier la liaison, peut être avec la base de Barcelone…