Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Deuxième Airbus A350 pour Vietnam Airlines
Publié le 23 septembre 2015 à 08h00 par François Duclos
©Vietnam Airlines
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Ali a commenté :
23 septembre 2015 - 8 h 15 min
Bravo Airbus , belle machine l’A350
SYJ a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 13 min
Une réussite c’est indéniable…
Xian a commenté :
23 septembre 2015 - 8 h 28 min
J’espère que le service va s’améliorer car le pnc vnamiens est issu de la haute société,alors servir dans les avions alors qu’il a des serviteurs cbez eux,à leur service, c paradoxal..le pnc n’est aimable qu’avec des pax autre qu’asiatiques( vnamiens).sentiment de le déranger si on sollicite qqchose…
Clo2B a commenté :
23 septembre 2015 - 8 h 46 min
Je me demande combien de commandes cet avion aurait engrangé, si Airbus pouvait proposer au moins une motorisation alternative, comme le fait Boeing !
A mon avis, cette situation ne devrait pas durer éternellement, surtout si le succès se confirme.
Je verrai bien un constructeur comme Pratt finir par se décider un jour, si G.E. ne finit pas par changer de position…
En attendant, le binôme 350, 787 n’a pas fini de faire parler de lui….
bencello a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 10 min
Bonne question, qui peut se poser pour tous les modèles.
Vaut-il mieux un ou deux motoristes? Les prix des moteurs et de leur maintenance sont-ils influencés par le nombre de motoristes? Quel risque y a-t-il à dépendre d’un seul fournisseur?
Concernant les autres A350, comme le disait MASSONA dans un post précédent, l’un des appareils destiné à Qatar Airways stationne depuis plus de deux mois sur le tarmac. problème de conformité? calendrier du client?
Cyril a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 12 min
P&W sont pas sur ce créneau, et puis il leur faut déjà essayer de réussir à mettre au point leur Pure Power et leur F135.
Bref, MSN14 (le premier des 2 A350 HVN) est AOG today.
massona a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 04 min
ils en auront 2 de plus avant la fin de l’année pas 3, le cinquième est beaucoup trop loin sur la chaine de production et ne sera pas livré avant six mois au mieux
Fils de CDB AF a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 15 min
GE préfère motorisée le 777! Ne passera jamais sur A350 ! Est ils ont bien raisons car le 777 et un 350killer! Ahaha
SYJ a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 31 min
L’orthographe sa pique aie aie aie.!!!! Personnellement general electric n’a pas voulu fabriqué un moteur pour L’A350 pour éviter de nuire a l’excellente rentabilité du GE90-115B et autres sous version.. Je te rappelle que le rolls-royce de L’A350 a une poussé largement suffisante il pourrait même faire tourné un triple sept… Et pour finir comment tu sais que le GE ne passera jamais un A350 t’a été embaucher pas GE pour le savoir ou tu crache ta haine a chier sur l’A350??
Ali a commenté :
23 septembre 2015 - 9 h 33 min
Si GE peut vendre plus de moteurs pour équiper des A350 il le fera heureusement qu’il sont pas comme toi
Clo2B a commenté :
23 septembre 2015 - 10 h 11 min
Enfin, en attendant, c’est plutôt le 350 ( et d’ailleurs le 787 aussi) qui se conduit en 777killer, car depuis sa sortie (et celle du 787, donc) il n’y a jamais eu aussi peu de commande sur cet avion.
Seuls les clients Boeing qui ne peuvent attendre le 787 10 à cause des délais de livraison semblent encore commander cet avion…
Bien sur, je n’inclue pas dans cette remarque le X, mais la, c’est une autre histoire…
Erik de Nice a commenté :
23 septembre 2015 - 10 h 11 min
Le 350-9 ne concurence pas directement le programme 777 mais plutôt le 787, tu sais, celui qui fume lorsque l’on s’en sert..ahahahahahah!! Analphabète.