Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Delta Air Lines annonce un Paris – Raleigh-Durham
Publié le 25 septembre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
loi de murphy a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesTilo a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierlabrigue a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierLire aussi
American Airlines : les hôtesses et stewards contestent...
Venezuela : Washington desserre l’étau, un premier pas vers...
United mise sur les pilotes militaires : déjà 600 recrutés,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
ben a commenté :
25 septembre 2015 - 8 h 38 min
JFK-Nice n’est plus saisonnier à partir de cet hiver il me semble
Tom Tom a commenté :
25 septembre 2015 - 10 h 13 min
Deux rectifications :
Delta n’est pas la seule à proposer des vols transatlantiques, AA propose un RDU-LHR
Et JFK-NCE est passé à l’année.
flyer2 a commenté :
25 septembre 2015 - 11 h 31 min
Le LHR-RDU d’AA avec un avion d’un autre temps …
En esperant que Delta fasse mieux niveau confort sur CDG-RDU.
Ils sont comment niveau confort les 757-200ER transatlantique de Delta?
Boeing 777-300er a commenté :
25 septembre 2015 - 14 h 07 min
Ils ont des IFE. C’est toujours mieux que les couscousières d’American Airlines.
Boeing 777-300er a commenté :
25 septembre 2015 - 14 h 09 min
“Couscoussières” faute impardonnable
JG a commenté :
25 septembre 2015 - 19 h 09 min
Je ne pense pas que l’avion sera super confortable, ils vont surement recycler un de leurs vieux 757. Apres, il y a surement un marche pour la ligne. Le vol de AA est tout le temps plein, beaucoup de gens utiliseront la ligne vers CDG pour des correspondances en Europe. Delta a une forte presence dans le Sud des US et du coup beaucoup de gens ont une carte Skymiles, pouvoir accumuler les miles sur un transatlantique convaincra beaucoup de gens de prendre ce vol.
L’agglomeration de Raleigh Durham a plus de 2 millions d’habitants et est très dynamique économiquement. Je pense qu’ils rempliront leur avion sans problème.
Xian a commenté :
26 septembre 2015 - 7 h 46 min
757,,,perso,,je n’m pas ce modèle, surtout en LC…
spotter5657@outlook.com a commenté :
26 septembre 2015 - 10 h 58 min
DL va ouvrir RDU / CDG effectué en B752ER…Cela me rappel les années 90 quand la Cie AA avait ouvert ses premières lignes avec Paris / ORYS…AA proposait RDU / ORYS en B762ER…AF/DL devrait penser a ouvrir une ligne direct entre CDG et La Nouvelle Orléans…La Louisiane est certainement attractive pour nous Français et notre Histoire Américaine… Wait & See …/…