Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Europa détaille son 787, annonce des vols vers Bogota
Publié le 28 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Bras de fer diplomatique : Caracas révoque les droits de...
Air Europa accélère la modernisation de sa flotte avec jusqu’à...
Icelandair atterrit à Miami et étend son réseau transatlantique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Livery a commenté :
28 septembre 2015 - 10 h 36 min
Air Europa ou la livré la plus moche de l’histoire de l’aviation. Et oui il y a pire que RYR ou Transavia 😉
Boeing 777-300er a commenté :
28 septembre 2015 - 13 h 14 min
Je crois qu’Air Méditerranée, Air Austral, China Eastern Airlines et Meridiana font pire même si un peu plus de peinture sur la queue de l’avion ne ferait pas de mal.
A380MSN001 a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 12 min
Air Med elle est vraiment compliqué la livrée!
bencello a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 29 min
Manifestement les fournisseurs de peinture sont moins embêtés par le choix de teintes dans l’aéronautique que dans l’automobile.
Boeing 777-300er a commenté :
28 septembre 2015 - 17 h 09 min
Un avion est beaucoup plus gros qu’une voiture. Par conséquent, la peinture est beaucoup plus chère. Du coup, certaines compagnies privilégient la livrée Eurowhite qui est assez standard et pas trop chère. Et on voit parfois certaines dérives (la livrée d’Air Med est affreusement… blanche, on sent que c’est des avions charters en location).
D’autres livrées sont toutefois des réussites (Corsair, Air Calin, LAN, Air Câlin, Norwegian Air Shuttle, Aeroflot, Thaï Airways ou encore Air Madagascar)
777OLIVIER a commenté :
29 septembre 2015 - 9 h 41 min
Étonnant qu’ils aient viré tous leur airbus A330 et qu’il n’aient même pas fait le choix du A330 CEO/NEO ou de l’A350 qui serait la continuité logique de la politique de renouvellement de la flotte.
Manifestement Airbus sur le LC ils n’en veulent plus mais alors plus du tout…