![aj_SAS Scandinavian CRJ900](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_CityJet Superjet SSJ100](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 29 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
lysflyer a commenté :
29 octobre 2015 - 9 h 16 min
Excellente nouvelle pour AVN qui devient une alternative de plus en plus crédible face à MRS pour des séjours à Londres
Boeing 777-300ER a commenté :
29 octobre 2015 - 9 h 52 min
Étonnant ce renforcement à Avignon alors que l’Eurostar fait une concurrence importante depuis 6 mois !
Konrad a commenté :
29 octobre 2015 - 11 h 40 min
Concurrence importante ? J’étais sur le quai de l’Eurostar à Lyon vendredi dernier, et l’Eurostar est arrivé de Marseille et d’Avignon complètement vide. Il y avait 2 passagers dans la première voiture, 1 dans la deuxième, 1 dans la troisième, … Au total, il devait y avoir 20 ou 30 passagers grand maximum. Si Eurostar veut rentabiliser cette liaison, sans les subventions, il faudrait qu’elle ait le droit de commercialiser chaque tronçon séparément, une sorte de 5ème liberté (pouvoir prendre l’eurostar entre Lyon et Marseille par exemple, ou entre Lyon et Lille). Mais c’est interdit par la loi, malheureusement.
Je ne sais pas combien de temps cette liaison va tenir, mais vu la durée du voyage, il me semble que l’avion est bcp plus réaliste, pour un prix similaire.
Boeing 777-300ER a commenté :
29 octobre 2015 - 12 h 20 min
Eurostar avait pourtant affirmé que plus de 600 000 billets avaient été vendus depuis le lancement de la ligne il y a 6 mois et que c’était au delà de ses objectifs. Après, les touristes anglais devaient surtout fréquenter Lyon, Marseille et Avignon en été. Vous aviez sûrement prit l’Eurostar en “basse saison” où alors très peu de temps après l’ouverture de la ligne.
Xavier a commenté :
29 octobre 2015 - 10 h 29 min
beaucoup de gens de la région d`Avignon se perdent sur MRS et sur AVN le confort est total avec une aérogare de taille modeste mais pratique
The Joke a commenté :
29 octobre 2015 - 11 h 13 min
Se perdent???? Spécifiquement les Avignio-niais et les Avignio-niaises semble- t- il……..
Xavier a commenté :
29 octobre 2015 - 11 h 11 min
Petite erreur dans l`article , il n`y a aucun vol Bournemouth-Avignon hélas
Lucarbiter a commenté :
29 octobre 2015 - 12 h 18 min
Plus de vols vers Brive ? Faut dire qu’avec Stansted et City a Bergerac, les anglais ont vite choisis..
GLLOQ a commenté :
29 octobre 2015 - 14 h 40 min
Dommage pour Brive qui permettait d’aller directement dans le centre de Londres! Peut être Hop a agit?
Depuis que Cityjet est est indépendante ,ils se remuent pour trouver de nouveaux débouchés!
Twin otter a commenté :
29 octobre 2015 - 15 h 43 min
Il ne manque plus que la ligne avn-cdg ou orly
beber a commenté :
29 octobre 2015 - 16 h 03 min
AVN-Orly ???? les créneaux qui étaient réservés pour la ligne ORLY-AVN ont été redistribués depuis longtemps! En plus avec le TGV … (cf Strasbourg qui n’aura plus de vols vers Paris en 2016)