Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 octobre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
anouchka a commenté :
2 octobre 2015 - 13 h 56 min
Bien. J’espère qu’elle ne fera pas de Blue 1 ce qu’elle a fait à VLM!
Mykel a commenté :
2 octobre 2015 - 20 h 02 min
Et j’espère aussi qu’elle va passer rapidement commande pour des nouveaux avions, de préférence chez Bombardier 🙂
Leurs Fokker sont juste dépassés !
anouchka a commenté :
2 octobre 2015 - 21 h 04 min
Je crois qu’ils n’ont plus de Fokker chez Cityjet, que des vieux RJ bien rentabilisés vu leur âge 😉
Les Fokker sont chez VLM, si quelqu’un peut confirmer?
bob a commenté :
3 octobre 2015 - 8 h 52 min
Bonne chance et bon courage à nos collègues de CityJet.