Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Bombardier : cinq nouveaux clients en Amérique latine
Publié le 17 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreGreg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Qatar Airways : l'Amérique du sud, un marché clé pour son...
Iberia : l’Amérique latine en pointe cet hiver
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Camair a commenté :
17 novembre 2015 - 18 h 20 min
Je n’ai pas trop compris pourquoi on nous parle d’avions qui ne sont plus en production depuis des années maintenant…
blablabla a commenté :
18 novembre 2015 - 0 h 30 min
https://en.wikipedia.org/wiki/Bombardier_CRJ700_series
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 22 min
Je parle du CRJ200…
Charlotte Roldan a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 48 min
Pardon? Pas en production? Pff… informez vous avant de parler.
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 8 h 22 min
C’est peut-être vous qui devriez revoir vos fiches. Le CRJ200 n’est plus en production plusieurs années, remplacé par les CRJ700/900 puis le CRJ1000.
Les seuls modèles disponibles sont d’occasion.