Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 24 novembre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
PJ31 a commenté :
24 novembre 2015 - 12 h 12 min
Lufthansa propose déjà une chaine de sport en direct (sport 24 de mémoire)…
Inukshuk a commenté :
24 novembre 2015 - 14 h 31 min
En tous cas voilà une low cost qui a choisi un modèle totalement opposé à Ryanair (=le plus mauvais service possible) et qui semble bien s’en porter. Reste que les montages financiers et sociaux ne sont pas moins tordus!
Changhaï, pas Shanghai ! a commenté :
24 novembre 2015 - 18 h 05 min
Les montages financiers et sociaux sont bien plus tordus que chez Ryanair : filiale irlandaise employant du personnel thaïlandais sous contrat thaïlandais donc. Indécent…