Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air France-KLM en 2016 : 3e européen malgré la croissance
Publié le 12 janvier 2016 à 07h00 par François Duclos
@Paine-Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Momoderabat a commenté l'article :
Garuda Indonesia veut augmenter sa flotte de 15 à 20 appareils en 2025.Snorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXMomoderabat a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsEPL 1986 a commenté l'article :
Des pilotes d’Air India tentent de décoller d’un taxiway à l’aéroport de GoaLire aussi
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
LSO a commenté :
12 janvier 2016 - 17 h 30 min
ce serait plutôt 4eme place, la 1ère étant squatté par RYR.
g a commenté :
12 janvier 2016 - 17 h 33 min
AF loupe tous les coches…. celui des profits (insignifiants), de la croissance durable et réel, de la productivité, de la consolidation du secteur en s’alliant à des partenaires puissants, des alliances en ayant renvoyé Etihad vers Alitalia, en étant exclu de la JV Delta/Virgin, etc. etc.
Il serait vraiment temps qu’AF se “bouge le c…” si le Groupe ne veut pas purement et simplement disparaitre, parce qu’à force de laisser passer toutes les occasions, il ne lui en restera plus une seule pour rebondir….
Lyloo a commenté :
12 janvier 2016 - 18 h 54 min
BlaBlaBla….
DomTom a commenté :
12 janvier 2016 - 19 h 21 min
Sincèrement actuellement quelle compagnie pourrait avoir envie de s’associer avec AF et ses supers syndicats ?
JUAN TRIPPE a commenté :
13 janvier 2016 - 12 h 06 min
+100
Fils de cdb AF a commenté :
12 janvier 2016 - 17 h 34 min
Ha!! Super bonne nouvelle pour AF! Elle s’en sort plutôt pas mâle ! Malgré les difficultés !!!
Romain a commenté :
13 janvier 2016 - 12 h 36 min
La première compagnie européeene est désormais Ryanair avec plus de 100 millions de passagers transportés. Les résultats d’Air France sont corrects sans plus : il ne faudrait pas en tirer la conclusion que tout va bien et qu’il ne faut rien changer : 2016 risque d’être difficile .
Mateo a commenté :
13 janvier 2016 - 13 h 15 min
Résultats positifs en trompe l’œil grâce au carburant en baisse. Air France à. Fait de vrais efforts mais tellement reste à faire. Et puis tant que des salariés laisseront élire des pantins plus occupés à vouloir être dans les médias qu’à s’occuper de les défendre air France ne pourra pas suffisamment se transformer. Entre une CGT rétrograde et un SNPL corporatiste et dans l’outrance et la mascarade c’est mal parti.
Gwada971 a commenté :
13 janvier 2016 - 19 h 02 min
Des chiffres encourageants meme si on sait qu’il reste beaucoup a faire.