Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Trafic Etihad Airways : +17% en 2015
Publié le 13 janvier 2016 à 10h00 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Ethiopian Airlines et Etihad sanctionnées pour des vols...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
rd24484 a commenté :
13 janvier 2016 - 11 h 43 min
A quand un 787 ou 380 sur Paris – AUH …!
JUAN TRIPPE a commenté :
13 janvier 2016 - 11 h 48 min
Le sce.Excellente cie. Le sce à bord (en éco) est beaucoup mieux que Emirates et Qatar Airways.
Gian a commenté :
13 janvier 2016 - 13 h 18 min
“Excellente cie”?
Sauf si on as la chance de n’est pas voler dans les bétaillères 777-3 en éco!
JUAN TRIPPE a commenté :
13 janvier 2016 - 11 h 49 min
Supprimer “Le sce.” en début de phrase devant Excellente.
Fils de cdb AF a commenté :
13 janvier 2016 - 11 h 53 min
A oui !!! C’est facile ! Quand ont pratiqué la concurrence déloyale !
Ben76500 a commenté :
13 janvier 2016 - 13 h 29 min
Renseigne toi sur les pays des sieges sociale avant de parler! Je me demande ce que tu dirais si tu savais que les grands transporteur fr mettait des roumains dans des bahu imatriculé en françe
Hclaudepie a commenté :
13 janvier 2016 - 14 h 52 min
A tous ceux qui pensent que les gulfsisters sont subventionnées par leurs états respectifs, on va voir comment se déroule l’exercice 2016 : avec un baril à moins de 30 $ , les budgets des états du moyen-orient vont avoir du mal à subventionner (à supposer que cela soit vrai) leurs compagnies. Nous verrons bien dans les bilans 2016 des ME3 si elles étaient subventionnées…
RDV en Mai 2017 !
?? a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 02 min
Si subventions il y a, elles ne s’arrêtent pas parce que le pétrole est bas: Dubaï n’en a pas et Abu Dhabi et le Qatar ont bien d’autres ressources et/ou reserves. Et si vous mettez un jour la main sur les bilans complets de Qatar ou Etihad faites moi signe
Hclaudepie a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 13 min
Le bilan publié par lesdites compagnies sur leurs sites web sera suffisant : si le résultat d’exploitation s’effondre, ça sera suffisant pour parler de subventions, déguisées ou non, réelles ou prétendues…
Erik de Nice a commenté :
13 janvier 2016 - 14 h 58 min
Parce que ne pas faire grève, c’est pratiquer une concurrence déloyale???
Pet a commenté :
13 janvier 2016 - 16 h 03 min
La grève est un argument commercial maintenant?? Je pensais que c’était un point de droit.