Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Qatar Airways : le Dreamliner au Cambodge et au Vietnam
Publié le 22 janvier 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ali Kanzatu a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueNom a commenté l'article :
Airbus A350F : tests système lancés, certification ciblée au deuxième trimestre 2027Oumarou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueChecklist a commenté l'article :
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington verrouillant les garde-fousLire aussi
Hiver 2025‑2026 : Qatar Airways accélère sur l’Asie et l’Afrique...
SAS mise sur l’Asie : un partenariat élargi avec Vietnam...
Qatar Airways sanctionnée au Nigeria pour non-respect des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
L'Américain a commenté :
22 janvier 2016 - 23 h 36 min
Une belle épopée qu’est en train de vivre cette compagnie !
L’Amérique et le moyen orient sont à la pointe de ce qu’il se fait dans le monde en terme d’aviation civile.
MAB a commenté :
23 janvier 2016 - 8 h 31 min
Le moyen-orient, oui, l’Amérique ? Certainement pas, alors les hôtesses désagréables, les vieux avions sans IFE pour les vols long courrier, le service déplorable, les vieux sièges business, passages sécurité hyper long… rien à voir avec les sièges full-flat, le sens du service des hôtesses, la qualité du service, et les prix imbattables des cies du golf.
dakota a commenté :
23 janvier 2016 - 12 h 15 min
Oui, signe de dynamisme et une certaine audace même car Phnom Penh n’est pas une ville au fort attrait touristique. Quant aux affaires…