- Icelandair: 624 créneaux pour 6 vols hebdomadaires vers Reykjavik-Keflavik (la compagnie nationale islandaise dessert déjà CDG)
- Air Caraïbes Atlantique : 416 créneaux pour 4 vols hebdomadaires vers Saint-Domingue.
- Rossiya Airlines : 728 créneaux (l’équivalent d’un vol quotidien) vers Moscou-Vnukovo – à la place de Transaero comme prévu.
- Air Caraïbes : 312 créneaux (l’équivalent de 3 vols hebdomadaires supplémentaires)
Fils de CDB AF a commenté :
26 janvier 2016 - 13 h 42 min
Je suis ravi de voir que Norwegian n’a pas obtenue de slots pour deservir LAX au départ d’Orly! ( un comble!) le but étant bien de sifonner les pax français pour L.A !
Ben76500 a commenté :
26 janvier 2016 - 14 h 20 min
Ils font aussi la même à gatwik et personne se plein VIVE LA CONCURENCE, le monopole c’est de la dictature economique!!
Ben76500 a commenté :
26 janvier 2016 - 14 h 31 min
J’espere qu’af va déposer le bilan pour que vous comprenez que le monopole mene à la perte. Et petit garnement tu connais le principe de la libre concurrance?
B744 a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 38 min
La libre concurrence, c’est quand on joue avec les mêmes règles…
Si tu peux faire un 100 m avec un boulet à chaque pied, alors tu peux faire de l’aérien en France.
Si nos “amis” de Norwegian veulent venir jouer la concurrence, on leur met un boulet à chaque pied et là, on peut jouer.
Kudeta a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 03 min
Magnifique
Je pense qu’une compagnie demandant une desserte sur la Mongolie aurait eu encore plus de chance. Toujours la même politique, empêcher les autres de faire ce qu’on est incapable de faire!
JUAN TRIPPE a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 14 min
+1
Kudeta a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 19 min
on devrait envoyer les gens de la COHOR en stage à l’aéroport de Toulouse.
Fils de CDB AF a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 29 min
Vous savez pertinament que dans le conseil d’administration de la DGAC il y a des membres d’AF! Alors arrêter d’espérer pour rien!
Oui et aussi... a commenté :
26 janvier 2016 - 16 h 12 min
…des membres de XL Airways, de OpenSky ( c’est à dire des gens de BritishAirways-Iberia-Vueling!)-de Corsair International, de EuropAirpost…bref,comme on le voit: que des ” amis” d’ AF comme chacun sait…….
wrodka a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 40 min
Et dire qu’on aurait pu avoir une vrai concurrence pour Varsovie, mais non il faut protéger Air France et Transavia très probablement.
pnt a commenté :
26 janvier 2016 - 15 h 58 min
J’ai postuler pour une place sur 787 chez norwegian en mentionnant dans ma cover letter le fait de leur futur positionnement sur Orly…merci la france ….merci air france ….
Oui mais, a commenté :
26 janvier 2016 - 16 h 15 min
Tu peux pas gagner à tous les coups,mec…..Pourquoi tu vas pas ailleurs dans le vaste monde… Suis sur qu’on t’y attend avec impatience…Ah! C’est parceque tu veux rester ici près de ta petite famille? Alors de.erde toi!
Et pourquoi la France devrait ... a commenté :
26 janvier 2016 - 16 h 23 min
Vous etre redevable de quoi que ce soit quand toute votre ambition c’est de bosser pour ceux qui mettent à mal/ à bas son systeme social?
Z’etes plutot à fourguer dans la catégorie des social-traîtres pour moi!
Erik de Nice a commenté :
26 janvier 2016 - 16 h 10 min
Non non, ne vous inquiétez pas. Le môme peut dire ce qu’il veut et espérer toujours, la concurence existe bien à Paris et les pax’s le savent très bien en la plébiscitant au détriment d’AF qui n’à plus d’influence nulle part puisqu’en plus, c’est devenu une société privée qui m’intéresse plus personne, encore moins les gouvernements successifs qui font mine de la soutenir (en cas de conflits sociaux pour ne pas faire de vagues) mais s’en balancent totalement..
Kudeta a commenté :
26 janvier 2016 - 16 h 20 min
C’est sur que Reykjavik et Moscou, ça fait moins peur que Barcelone , Madrid et Los Angeles.