Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
L’Airbus A350 de Singapore Airlines décolle
Publié le 3 février 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsnickel a commenté l'article :
Favoritisme à la Caisse des dépôts : un an de prison ferme requis contre Augustin de Romanet@ Lchrist a commenté l'article :
SWISS va agrandir sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-900 supplémentairesLire aussi
A380 à Dehli : les pilotes de Singapore Airlines oublient...
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
ptitfilou a commenté :
3 février 2016 - 9 h 40 min
Bonne nouvelle pour Singapore Airlines !
Ali a commenté :
3 février 2016 - 10 h 08 min
Toujour se problème avec zodiac , belle machine l’A350
777olivier a commenté :
3 février 2016 - 16 h 48 min
+ 1000
Avec L’A350 airbus semble enfin etre capable de rivaliser avec boeing.
C’est une machine qui aurai du arriver beaucoup plus tot. Airbus a perdu un temps fou sur des avions qui ne se vendent pas (A340 et A380€.
Avec l’A350 la prise de risque est minimale et correspond compte tenu des commandes a la demande du marché.
Comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire et suivre boeing dans le ciblage plus intelligent des besoins reels du marche et commencer a faire des avions dont les compagnies on besoin plutot que des demonstrations de savoir faire technologique qui font un gros buzz et un bid commercial ensuite.
Bravo a cette nouvelle machine a qui je souhaite le meme succes que l’A330 qui lui aussi est un tres beau succes industriel ET commercial.
Perplexe a commenté :
6 février 2016 - 8 h 45 min
Vous avez l’air très connaisseur …. l a340 ne se produit plus depuis 2011
dakota a commenté :
4 février 2016 - 9 h 48 min
Facile de jouer les experts en marketing dix ou quinze ans après le lancement d’un projet. L’A340, un excellent appareil, est une déclinaison de l’A330 et a eu sa carrière commerciale désintégrée par le changement des critères ETOP pour biréacteurs imposé par les USA (et Boeing, évidemment). Quant au succès étonnant du 330 personne ne l’avait prévu. Et vous croyez que chez Boeing il n’y a pas d’excellents responsables marketing ? Cela n’a pas empêché le flop exceptionnel du 748i en version pax (il est vrai qu’is viennent d’en vendre un exemplaire : Air Force One…). Prudence et modestie quand il s’agit de la carrière des appareils, quels qu’ils soient…