Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 3 février 2016 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
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ptitfilou a commenté :
3 février 2016 - 9 h 40 min
Bonne nouvelle pour Singapore Airlines !
Ali a commenté :
3 février 2016 - 10 h 08 min
Toujour se problème avec zodiac , belle machine l’A350
777olivier a commenté :
3 février 2016 - 16 h 48 min
+ 1000
Avec L’A350 airbus semble enfin etre capable de rivaliser avec boeing.
C’est une machine qui aurai du arriver beaucoup plus tot. Airbus a perdu un temps fou sur des avions qui ne se vendent pas (A340 et A380€.
Avec l’A350 la prise de risque est minimale et correspond compte tenu des commandes a la demande du marché.
Comme quoi il n’est jamais trop tard pour bien faire et suivre boeing dans le ciblage plus intelligent des besoins reels du marche et commencer a faire des avions dont les compagnies on besoin plutot que des demonstrations de savoir faire technologique qui font un gros buzz et un bid commercial ensuite.
Bravo a cette nouvelle machine a qui je souhaite le meme succes que l’A330 qui lui aussi est un tres beau succes industriel ET commercial.
Perplexe a commenté :
6 février 2016 - 8 h 45 min
Vous avez l’air très connaisseur …. l a340 ne se produit plus depuis 2011
dakota a commenté :
4 février 2016 - 9 h 48 min
Facile de jouer les experts en marketing dix ou quinze ans après le lancement d’un projet. L’A340, un excellent appareil, est une déclinaison de l’A330 et a eu sa carrière commerciale désintégrée par le changement des critères ETOP pour biréacteurs imposé par les USA (et Boeing, évidemment). Quant au succès étonnant du 330 personne ne l’avait prévu. Et vous croyez que chez Boeing il n’y a pas d’excellents responsables marketing ? Cela n’a pas empêché le flop exceptionnel du 748i en version pax (il est vrai qu’is viennent d’en vendre un exemplaire : Air Force One…). Prudence et modestie quand il s’agit de la carrière des appareils, quels qu’ils soient…