


Publié le 9 février 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Chris du 13 a commenté l'article :
Transavia : un programme hivernal 2025/2026 avec 18 nouvelles lignes internationalesbergeron a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentnom a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentDoudedudi a commenté l'article :
L’aéroport d’Istanbul réussit la performance d’exploiter trois pistes simultanémentNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Erik de Nice a commenté :
9 février 2016 - 12 h 42 min
Un quart de siècle de bons et loyaux services…il a bien mérité sa retraite. Va-t-il être découpé ou continuer à voler sous d’autres cieux??
LSO a commenté :
9 février 2016 - 14 h 41 min
il part chez congo airways.
pierre liatard a commenté :
9 février 2016 - 14 h 49 min
A-t-on une idée du nombre de cycles ainsi que du nombre d’heures de vol effectués par cet appareil ?
pierre liatard a commenté :
9 février 2016 - 14 h 51 min
A-t-on une idée du nombre d’heures de vol ainsi que du nombre de cycles réalisés par cet appareil ?
czl a commenté :
9 février 2016 - 16 h 09 min
L’Afrique subsaharienne récupère encore une fois les épaves dont personne ne veut ailleurs
Erik de Nice a commenté :
9 février 2016 - 17 h 19 min
C’est à dire qu’ici, un avion qui a fait essentiellement du vol domestique depuis un quart de siècle avec probablement près de 70 à 80 000 cycles au compteur, non merci..
Erik de Nice a commenté :
9 février 2016 - 17 h 21 min
En même temps, c’est quand même mieux qu’un Illiushine à hélices ou un 727 des années 68/70’s..
Eric Pajaud a commenté :
9 février 2016 - 17 h 50 min
Bonjour,
Je viens de voir votre article et je ne peux pas m’empêcher de venir commenter une petite chose qui me dérange. En effet, la photo du 320 air corsica que vous utilisez a été prise par mes soins à Marseille-Marignane. Cependant, le copyright de celle-ci a été enlevé par rapport au site http://www.airport-data.com sous le pseudo Shunn311. Personne de votre journal du net n’est venu me demander de l’utiliser et personnellement ça me dérange. Rien n’est en libre service sur internet quand il y a un copyright donc respectez un peu cela. N’hésitez pas à me contacter par mail car dans tous les cas car j’ai fait une capture d’écran pour statuer de mes dires et je vais faire du partage sur facebook pour dire ce que vous avez fait. Merci.
Cordialement
Eric Pajaud alias Shunn311
François Duclos a commenté :
9 février 2016 - 17 h 56 min
La bonne fois existe aussi – Air Corsica a diffusé cette photo sans crédit sur Twitter, sous-entendant qu’elle lui appartenait… Votre photo a été retirée du site.
Clo2B a commenté :
9 février 2016 - 18 h 08 min
La retraite au bout de 25 ans, voila qui devrait faire rêver plus d’un Corse…
meline eric a commenté :
9 février 2016 - 18 h 25 min
ou va l’a320 d’air corsica bieny il a tarbes pour tarmac y auea t’il une ligne reguliere et a l’année enyt==tre tarbes et ajaccio et bastia