![air-journal_Air France new Premiere 3](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 9 février 2016 à 07h30 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Fils de CDB AF a commenté :
9 février 2016 - 7 h 39 min
Bonne new pour Hong Kong! Le nouvelle cabine ! Super
BEN a commenté :
9 février 2016 - 7 h 44 min
Ce sera terminé pour Jakarta fin mars.
Pet a commenté :
9 février 2016 - 7 h 58 min
Mesdames Messieurs les Syndicalistes, quelque soit votre obédience, et qui avez refusé cette gratification -non obligatoire, mais jugée dérisoire-, vous avez raison.
Pourquoi ne pas aller voir ailleurs si le paiement de primes, en amont des résultats, et sans préjuger de primes ultérieures, est aussi dérisoire?
Vous gangrenez vraiment cette boîte.
Webby a commenté :
9 février 2016 - 8 h 00 min
Une prime dérisoire pour des efforts dérisoires, quoi de plus normal ? D’ailleurs, les primes annuelles récompensant habituelementles efforts des salariés de la compagnie, À partir de combien de jours de gréve on a droit á une prime chez Air France ?
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 9 h 05 min
Alors là, on touche le fond ! ! !
Que FO et la CGT soient pour une fois lisibles : ils ne veulent rien d’autres que la peau d’AIR FRANCE ! ! !
Bob a commenté :
9 février 2016 - 9 h 08 min
Les pilotes devraient même avoir une retenue sur salaire pour rembourser leur grève minable à 450 M€ !
Flo a commenté :
9 février 2016 - 9 h 10 min
200-300€ vous appelez cela une prime?
Moi j’appelle plutôt cela de la monnaie de singe vu tous les efforts et épuisements fournit depuis tant d’annees
CALIFORNIA974 a commenté :
9 février 2016 - 9 h 32 min
CGT FO meme combat , le refus de tout , ces syndicats ne représentent pas les personnels AF qui sont très heureux de cette prime quasi inespérée dans le contexte que l’on connait
Kenzi a commenté :
9 février 2016 - 9 h 49 min
Étant un voyageur frequent (pour le travail) je n’ai eu que deux occasions de voler sur air France. Rome-Paris-Point a pitre en business en 2008 et Alger-paris-geneve en economy en décembre dernier. Et je peux vous dire que question services…Air France est vraiment a la traine. Au sol vous étés vraiment bien “traités”, courtoisie, disponibilité, sourires, etc mais une fois a bord!!! Vous dechantez tout de suite. Pnc absents, désagréables, on a vraiment l’impression qu’ils sont la car on les a obligé ou bien ils nous rendent service! Quand ils vous servent un plateau repas ou quoi que ce soit, ils ne vous regardent même pas! Limite ils vous le jettent si vous étés assis côté hublot. Osez demander un verre d’eau…une corvée pour eux. Le.confort a bord? En economy moi qui fait 1m72 j’avais mal aux genoux. Et si par malheur quelque de fort de taille s’assoit a côté de vous …vous étés bon pour la casse. Je voyage souvent en 738 et 736 d’air Algérie pour le cour courrier et en ATR pour les vols intérieurs et je peux vous assurer que niveau confort et espace je compare les A320 d’Af aux Atr d’ah tellement on est a l’étroit. Même la compagnie mauritanienne fait mieux niveau confort en eco. Même alitalia fait mieux. Si je dois comparer AH et AF la seule différence est la ponctualité pour AF….pour tout le reste AH dépasse largement. Nourriture…confort franchise bagage ect.
Alors quand je vois certains ici passer leur temps a critiquer les.compagnies du golf…je leur dis seulement… Que l’argument des subventions ne tient pas la route…le véritable problème (d’après ma courte expérience AF) c’est son personnel…dans toute les compagnies du monde être ont est un luxe et un privilège. Chez AF c’est une corvée, juste un boulot comme les.autres ou il faut sourire a des.moutons pendant quelques heures. J’ai eu l’occasion de prendre aigle azur pour rester dans les.compagnies françaises…..et j’étais très satisfait.
Voilà j’espère que j’ai pu.apporter ma modeste contribution et n’avoir heurte ou blessé personne.