![air-journal_HOP aeroport](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 11 février 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Webby a commenté :
11 février 2016 - 7 h 59 min
On peut se gausser de cette pseudo réussite, il n’en reste pas moins que l’escale de Marseille fait exception sur tout les points en raison d’un laisser aller historique ( emplois de complaisance, filière corse, fils et fllles d’élus ou de salariés ) . Avec plus de monde qu’ailleurs l’acceuil n’est pas meilleur et la bagages pas livrés plus rapidement. Au final ce sont les passagers qui paient ces surcouts dans le prix du billet : vivement qu’Easyjet installe une base avec des vols métropoles et que Vueling ou Volotea s’occupe de l’international.
Biz a commenté :
11 février 2016 - 8 h 24 min
Ça suffit là langue de bois !!! Depuis 25 ans tout le monde à Air France sait Qu.il y a beaucoup trop d’emplois protégés à Marseille !! Prenez une bonne fois pour toute le taureau par les cornes ! Marre de financer cette gabgie !
Raymond de Clermond a commenté :
11 février 2016 - 8 h 43 min
Et ce constat est juste à Marseille… Ajoutez Nice, la Corse et les autres escales et vous aurez une idée des économies potentielles qu’AF peut faire. Les syndicats vont lentement mais surement tuer notre économie. On le voit bien en comparant notre croissance à celle de l’Espagne (3,2 %).
Qui aura le courage d’arrêter cela et d’affronter la rue le temps qu’il faut pour casser ces excès ?
bob a commenté :
11 février 2016 - 9 h 16 min
Comparaison n’est pas raison. La croissance a peut-être été forte en 2015 mais violemment à la baisse entre 2008 et 2013, bien plus qu’en France. L’économie espagnole ayant tendance à plus marquer les cycles
http://cdn.theglobalist.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/08/graph.png
bedandbreakfastinflight a commenté :
11 février 2016 - 10 h 02 min
une dédicae à Elodie du passage AF sur MRS?
GLLOQ a commenté :
11 février 2016 - 13 h 25 min
On se rappelle du temps de Mrs Spinetta le nombre d’employés AF l’été à Ajaccio qui frisait les 400 personnes! Quelle rentabilité!
Hop aurait du améliorer sa ponctualité à Rodez aussi!
les Parisiens a commenté :
14 février 2016 - 9 h 55 min
Des commentaires bien Français ! On râle, on ecoute RMC, lit le pont et l’express et on a un avis sur tout, mais on ne sait pas de quoi on parle.
La première règle avant de parler est que lorsque l’on ne sait pas de quoi on parle on s’évite des commentaires ridicules.
Je cite :
– emplois de complaisance (il n’y en a aucun à ce jourà Marseile), filière corse (la Corse est de l’autre côté de la méditerranée…), fils et flles d’élus (aucun à ce jour à Marseille, regardez plutôt du côté du siège) ou de salariés (oui comme dans tout Air France)
-’accueil n’est pas meilleur (si Marseille est premier dans la relation client, devant toutes les escales de province Orly inclus)
Easyjet volotea et vueling sont déjà présent à Marseille…
-Depuis 25 ans tout le monde à Air France sait Qu.il y a beaucoup trop d’emplois protégés à Marseille (il n’y en a aucun)
-Et ce constat est juste à Marseille… Ajoutez Nice, la Corse et les autres escales et vous aurez une idée des économies potentielles qu’AF peut faire. (Le réseau court courrier d’Air France est aujourd’hui bien moins un gouffre que CDG.. Ton commentaire aurait été valable il y a 3 ans.)
Excellente journée