![Air-journal_SriLankan hotesses](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal-srilankan-airlines-a330-300](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 17 février 2016 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Emirates a380 a commenté :
17 février 2016 - 15 h 13 min
Je vais partir a colombo l’ete prochain et j’avais le choix entre cette compagnie et emirates et finalement j’ai choisis emirates pour son confort.
nico777 a commenté :
17 février 2016 - 15 h 19 min
Et bien c’est nul. Désolé mais je l’ai déjà prise 2 fois et avec leurs nouveaux appareils ils sont au niveau d’Emirates. Dommaaaaaage!
Vincent a commenté :
18 février 2016 - 15 h 23 min
Il est certain qu’il est plus confortable de prendre un vol EMIRATES de 20 h avec escale qu’un vol direct de 10 h avec SRI LANKAN !
En cherchant bien, vous devriez même trouver un vol EMIRATES avec 6 ou 7 escales : la grande classe !
nico777 a commenté :
17 février 2016 - 15 h 20 min
AF devrait acheter des sièges sur cette ligne/compagnie…ça maintiendrait la ligne directe sur le Sri-Lanka, et ce serait une nouvelle destination pour la compagnie francaise sans contrainte d’appareil. Que du bénéf.
Pet a commenté :
17 février 2016 - 15 h 30 min
Exact,
Ils ont un service de très bon niveau et le confort des nouvelles cabines est ok.
Rien ne remplace le vol direct, sf pour ceux qui comptent leurs tronçons de vol ( miles, passion etc..)
Le px en direct est compétitif, évite un stop éculé, et évite les pertes de temps.
Judicieux qu’AF prenne des sièges.
Shogun a commenté :
17 février 2016 - 22 h 58 min
Oui, enfin, ces commentaires sur les “vols directs” ne valent en l’occurrence que pour les Franciliens. Parce que pour un résident français d’une autre région, transiter par Paris ou par n’importe quelle autre escale européenne (voire extra-européenne), ça revient exactement au même.
nico777 a commenté :
18 février 2016 - 14 h 14 min
Beaucoup de français dans l’avion, surtout des vieux mais bon au moins il y a visiblement un marché, même minimal. AF peut acheter 30 ou 40 sièges, c’est toujours ça. Et ça marchera.
JUAN TRIPPE a commenté :
17 février 2016 - 16 h 00 min
Je suis tout à fait d’accord.
?? a commenté :
17 février 2016 - 18 h 53 min
Le Sri Lanka rentre dans l’accord de partage de codes avec Etihad, qui ne verrait pas d’un bon oeil qu’AF-KLM regarde à côté. Et Sri Lankan est dans oneworld et est donc peu intéressante pur le groupe sachant qu’une alternative (Etihad voire les autres Gulf 3) existe, contrairement au Japon par exemple où le partenariat avec JAL est forcé (la seule autre alternative est ANA). Tout est stratégique
nico777 a commenté :
18 février 2016 - 14 h 18 min
Rien empêche un partage de code avec Sri-Lankan. Il y a ethiad oui ok et? Tu peux faire un cdg Mahe avec code share AF sur air Seychelles en direct comme prendre ethiad et passer par abu dhabi!
Openfly a commenté :
18 février 2016 - 10 h 24 min
Totalement d’accord, les nouveaux Airbus A330-300 de la compagnie SriLankan ont l’air vraiment très confortables que cela soit en Business ou en Eco, cf: http://flight-report.com/fr/report-12684.html