

Publié le 19 février 2016 à 09h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bubu a commenté l'article :
Starlux va lancer des vols de Taipei à Ontario (Californie) en Airbus A350tarasboulaba a commenté l'article :
Air France : l’augmentation de la taxe aérienne coûtera 100 millions d’euros à la compagnie tricoloreExplication a commenté l'article :
Air France : l’augmentation de la taxe aérienne coûtera 100 millions d’euros à la compagnie tricoloreYovodevi a commenté l'article :
Augmentation de la taxe aérienne : combien va payer en plus le passager ?Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 13h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alain45 a commenté :
19 février 2016 - 11 h 01 min
Sans doute les compagnies seront plus présentes à Farnborough en juillet prochain et que Singapour est moins attractif ?
bencello a commenté :
19 février 2016 - 11 h 59 min
Probablement, mais de toute façon, le rythme des commandes va forcément baisser, et on verra beaucoup moins de mega-commandes que dans le passé. Sans parler de bulle, un ralentissement est inévitable, avec un backlog d’environ 10 ans et un prix du pétrole qui, quoi qu’on en dise, incite actuellement peu au renouvellement.