Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Tunisair Express reliera Tunis et Sfax à Paris-CDG
Publié le 23 février 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Pet a commenté :
23 février 2016 - 11 h 07 min
Sfax et le Sud de la Tunisie, vers Gafsa.. Gabès, Tozeur. Un régal.
czl a commenté :
23 février 2016 - 11 h 51 min
Et pourquoi ce n’est pas Tunisair qui assure Tunis-CDG??
Boeing 777-300ER a commenté :
23 février 2016 - 17 h 27 min
Parce qu’elle est déjà présente sur l’axe Orly-Tunis. Tunisair Express est censé être la “low-cost” de Tunisair, c’est pour cela qu’elle se pose au Terminal 3, réservé aux…low-costs ! Cela fonctionnera t-il ou TU Express connaîtra le même destin qu’Atlas Blue au Maroc ? Mystère…
LSGG a commenté :
23 février 2016 - 11 h 55 min
Le 176 mars? plutôt le 16 ou le 17 non?
Zimmer GJ a commenté :
23 février 2016 - 14 h 08 min
De mémoire elle a un contrat identique avec Air Atlantique pour le transport de melons mais pour le marché de Rungis
H. Ezzedine a commenté :
23 février 2016 - 14 h 28 min
C’est une très bonne nouvelle et merci beaucoup à Tunisair Express et je ne remercie pas Syphax airline car elle m’a volé de l’argent
kimi a commenté :
23 février 2016 - 14 h 54 min
la flotte de TUX sera compose seulement du crj 900 le dernier atr sera repris par la societe du leasing dans quelques mois
superyoda86 a commenté :
23 février 2016 - 16 h 06 min
Un Bombardier pour Paris – Tunis, on voit les dégâts fait par les terroristes, ils ne transportent plus que les hommes d’affaire et les Tunisiens vivant en France. Les touristes, ça semble finit…
Koalactus a commenté :
23 février 2016 - 17 h 23 min
Sauf que Tunisair exploite encore ses vols en A330 et 737 vers ORY…
Mouloudie a commenté :
23 février 2016 - 16 h 29 min
A quoi bon mettre un avion militaire, à savoir un bombardier pour la Tunisie? Est-ce si dangereux que cela? Pourtant sur BFM je n’ai rien entendu..
Ils veulent encore combattre la Dech?
Ben76500 a commenté :
23 février 2016 - 22 h 08 min
Bombardier c’est la boite qui produit l’avion pas un avion militaire
FoxTrot a commenté :
24 février 2016 - 0 h 16 min
Bombardier est un constructeur d’avions canadien. rien de militaire par ici. La photo illustre bien le type d’avion en question.