Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Second crash en deux jours au Népal : deux morts
Publié le 27 février 2016 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
LOT Polish Airlines lance un service long-courrier Varsovie-Bangkok assuré toute l’annéeDevinez qui va être soulagée de ne pas avoir de Neo dans sa flotte d’A320 a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageNational a commenté l'article :
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole vers sept nouvelles destinations européennesMoModeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
Crash du vol UPS 2976 : des « fissures de fatigue » expliquent...
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Russie : suspension des vols d'Angara Airlines sur fond...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
flyrelax a commenté :
27 février 2016 - 18 h 03 min
le PAC P750 est une machine peu connue motorisée PT6 , surtout utilisée en parachutisme
c’est un appareil de fabrication néo zélandaise
voici sa fiche wiki https://en.wikipedia.org/wiki/PAC_P-750_XSTOL
Vincent a commenté :
28 février 2016 - 13 h 02 min
Triste loi des séries dans un pays au relief plus que complexe.
Truel Daniel a commenté :
28 février 2016 - 23 h 30 min
Quand toutes les compagnies népalaises sont sur liste noire, on s’étonne qu’il n’y ait pas plus de crash. Trekkeurs français qui vous faites embarquer par les agences françaises dans le ciel népalais, préférez la route quand bien même elle serait pénible. Deux jours d’inconfort dans les véhicules terrestres valent bien la vie sauve.
Vincent a commenté :
29 février 2016 - 15 h 26 min
Vous avez raison, la prudence et le fameux principe de précaution devraient être la règle.
Toutefois, concernant cette fameuse liste noire, il y a beaucoup à dire : on observe de très étranges oublis, quand d’autres compagnies y figurant sont du niveau de certaines occidentales parfaitement autorisées !