Publié le 1 novembre 2024 à 19h00
Air Seychelles ajoute une rotation vers Antananarivo
Publié le 11 mars 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jordanbdx a commenté l'article :
La nouvelle première classe Allegris de Lufthansa décolle le 9 novembreClément a commenté l'article :
Airbus livre le tout premier A321XLR à IberiaLire aussi
Air France et Madagascar Airlines signent un accord interline
Emirates inaugure sa nouvelle ligne vers Antananarivo à...
Madagascar Airlines se positionne sur les vols intérieurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 novembre 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Fils de cdb AF a commenté :
11 mars 2016 - 12 h 44 min
Perso j’ai adoré aller à l’île Maurice et les Seychelles ! Mais Madagascar je ne crois pas non!
Vincent a commenté :
12 mars 2016 - 10 h 48 min
Commentaire passionnant !
Ground OPS VP EY a commenté :
11 mars 2016 - 13 h 23 min
Je peux en parler au flightplanning d’annuler le vol sur tana alors?
Bref, j’en reviens de Tana pour cette ligne et il y a une demande.
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sans oublier que les malgaches voyagent aussi…
Mahé va devenir un hub pour la sous région océan indien/afrique de l’est/asie
Islander a commenté :
11 mars 2016 - 23 h 30 min
En effet, un hub entre Afrique de l’est et l’Asie (avec Etihad dans le portrait), tout celui q’ambitionne Maurice avec l’accord récent signé entre Air Mauritius et l’aéroport Changi de Singapour visant la création d’un corridor aérien entre l’Asie et l’Afrique via l’aéoport international SSR. Emirates se glisse aussi dans le décor, avec ses deux rotations quotidiennes sur MRU assurées par l’A380.
Tana a commenté :
11 mars 2016 - 16 h 18 min
Merci…. C’est magnifique, c’est merveilleux !
Merci aux pilotes.
fille de cdb AF a commenté :
11 mars 2016 - 16 h 28 min
C’est surement pour alimenter les vols ethihad.
LSO a commenté :
11 mars 2016 - 17 h 00 min
surement vous dites ? ça ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un feeder traffic pour le hub de EY…
Boeing 777-300ER a commenté :
12 mars 2016 - 8 h 33 min
Il se trouve que 80% des passagers de cette ligne sont des Franco-Malgaches qui font le trajet Antananarivo-Paris en faisant un changement à Mahé. En effet, Air France, Air Austral et Mauritius sont trop chères, Air Madagascar est en ruine, Corsair offre peu de fréquences. Il ne reste plus que Turkish Airlines qui à l’avantage de proposer le meilleur qualité prix et d’être accessible depuiis la province en une seule escale (même s’il y a l’escale à Maurice).
Problème, l’aéroport de Mahé est victime de son succès et est sous-dimensionné.
Bon courage à Air Seychelles.
juju a commenté :
12 mars 2016 - 16 h 47 min
je suis du même avis que BOEING 777-300ER avec un petit bémol: voyage trop long à mon gout avec Turkish …