Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Malta redéménage à Moscou
Publié le 21 mars 2016 à 14h00 par François Duclos
©Air Malta
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
BtoB : World Connect 2024 se tiendra à Malte du 23 au 25...
KM Malta Airlines annonce le partage de code avec KLM avant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Airlito a commenté :
21 mars 2016 - 15 h 58 min
on aurait aimé connaitre les raisons de ce revirement … cout, satisfacion des pax ?
Aéroclub a commenté :
21 mars 2016 - 19 h 25 min
Pour avoir vécu 16 ans à Moscou de loin de je préfère la plateforme SVO que DME même si cette dernière a compris rapidement l’utilité de relier Moscou (centre ville) par un express sur rail bien avant SVO,
SVO avait besoin d’un sérieux lifting et le gros du problème pour les passager en correspondance Vol International / Vol domestique était le fait de changer de terminal qui en réalité était changement d’aéroport, récupération bagages, passer la douane, quitter l’aéroport, prendre un taxi ( les fameux taxi de Moscou) et se rendre à ce qui était appelle SVO 1
Fin même si SVO est vieillot je le préfère pour son accessibilité moi qui habitait le Nord de Moscou et j’ai finis par résider à 6km de la piste d’atterrissage
Vincent a commenté :
21 mars 2016 - 16 h 02 min
Si l’on peut regretter la clientèle russe bling-bling et sans gêne sur les 2 merveilleuses îles de Malte, AIR MALTA reste une excellente compagnie
Aurel-96 a commenté :
21 mars 2016 - 17 h 29 min
Je me pose une question vu le nombres de lignes et de fréquences comment elle arrive à tous faire avec seulement 9 appareils?
Vincent a commenté :
22 mars 2016 - 11 h 02 min
Ils utilisent le potentiel des appareils à 100 % : belle organisation.
Reik a commenté :
22 mars 2016 - 4 h 48 min
Le site de la compagnie indique 10 appareils.